Comment devenir maniquin très facilement

J'ai de mender à plin de gens comment être mannequin et personne m'a répondu vou peut-être vous prouver le savoirs si pour répondre moi svp de maela
2 réponses pour «
Comment devenir maniquin très facilement
 »
Réponse de Cellule d'urgence
Le 11/12/2013 é 07h44
Avant tout, je pense que tu devrais apprendre à mieux formuler une question. Il y a beaucoup de demandes et les recruteurs choisiront les meilleurs CV. Dans ta demande ci-dessus, on ne sait même pas quel âge tu as, comment tu es (taille, corpulence, couleur des cheveux) ni dans quel département ou quelle région tu habites. Tu n'auras aucune chance d'avoir une réponse avec une question aussi vague. Les agences de mannequin doivent aussi respecter les lois et les règles, une de ces règles est que la scolarité passe avant le travail de mannequinat. En plus clair, ça veut dire apprend en premier à écrire correctement (si tu es une fille mineure comme on peut facilement le supposer). Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2013 é 09h04
De toute manière, ce n'est pas le lieu pour divulguer des informations personnelles. Il faudrait commencer par avoir un peu de plomb dans la tête et faire une simple recherche Google: http://www.devenir-mannequin.com/