670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir maniquin très facilement

Question anonyme le 11/12/2013 à 01h11
Dernière réponse le 11/12/2013 à 09h04
[ ! ]
J'ai de mender à plin de gens comment être mannequin et personne m'a répondu vou peut-être vous prouver le savoirs si pour répondre moi svp de maela
Répondre
2 réponses pour « 
Comment devenir maniquin très facilement
 »
Réponse de Cellule d'urgence
Le 11/12/2013 é 07h44
[ ! ]
Avant tout, je pense que tu devrais apprendre à mieux formuler une question. Il y a beaucoup de demandes et les recruteurs choisiront les meilleurs CV. Dans ta demande ci-dessus, on ne sait même pas quel âge tu as, comment tu es (taille, corpulence, couleur des cheveux) ni dans quel département ou quelle région tu habites. Tu n'auras aucune chance d'avoir une réponse avec une question aussi vague. Les agences de mannequin doivent aussi respecter les lois et les règles, une de ces règles est que la scolarité passe avant le travail de mannequinat. En plus clair, ça veut dire apprend en premier à écrire correctement (si tu es une fille mineure comme on peut facilement le supposer). Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2013 é 09h04
[ ! ]
De toute manière, ce n'est pas le lieu pour divulguer des informations personnelles. Il faudrait commencer par avoir un peu de plomb dans la tête et faire une simple recherche Google: http://www.devenir-mannequin.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir maniquin très facilement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.541