Comment devenir mannequi a 12?

Question de perduedu le 08/10/2011 à 13h22
Bonjour j aimerais devenir mannequin j ai fait un casting et j ai ete en finale et j ai perdu est ce possible de devenir mannequin chez ZARA 3SUISSES LAREDOUTE... Je suis une fille de 12 ans j ai les cheveux longs bruns mes yeux sont bruns je pese dans les 35kg et mesure plus de 1m60 . Que dois -je faire pour etre dans ces magazins? Et est ce que j ai une chance?
1 réponse pour «
Comment devenir mannequi a 12?
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 18h13
Bonjours! j'ai 12ans bientot 13ans je suis en 4éme j'aimerais devenire mannequin, sauf que je me trouve un peut grosse je fait 40kilos pour 1m58,j'ai les yeux noisette j'ai les cheveux chatain claire j'ai de forme Est-ce-que j'aurais une chance? MERCI