Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je recherche un castin pour devenir mannequin à 13ans

Question de amandine-27500 le 26/08/2012 à 19h14
Bonjour je m'appelle Amandine, j'ai 13ans . Je mesure entre 1m55 et 1m60. je pèse 48 kilos, J'ai les cheveux chatains avec des reflets roux. Je recherche un casting en Haute-Normandie si possible pour devenir mannequin à 13ans
5 réponses pour «
Je recherche un castin pour devenir mannequin à 13ans
 »
Réponse de amandine-27500
Le 26/08/2012 é 19h16
J'ai publier de préciser je voudrais etre mannequint photo
Réponse de Cellule d'urgence
Le 26/08/2012 é 22h37
Bonsoir, Vous pouvez éventuellement faire une demande sur http://mome.exprimetoi.net (groupement de structures diverses pour enfants/ados) ; il me semble qu'ils ont déjà traité ce genre de demandes et ils devraient avoir les adresses de plusieurs agences de casting, ensuite vous traiterez directement avec ces agences de casting. Je ne vous cache pas que la concurrence est rude, et que vos parents doivent impérativement signer le contrat à l'agence. Bonne chance.
Réponse de amandine-27500
Le 28/08/2012 é 23h45
Vous avez pas un nom d'agence a me donner??
Réponse de Cellule d'urgence
Le 31/08/2012 é 17h40
Moi personnellement, non, je ne connais pas d'agence dans votre secteur.
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 17h50
Tu serrais pas part hassard amandine goset hein!