Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je veux devenir mannequin mais comment le devenir ?

Jai 12 ans je fais 1m66 et je pese 40 kilos je revecest qun jour je pose pour la marque channel et bien dautre. plein de gens se moque de moi car je suis tres grande et du coup je nen suis pas tres fiere . Je me sen moche car tout le monde me le dit mais je suis sur que cest faut ! aidez moi a devenir mannequin et a realiser mon reve denfance si vous me repondez cela me rendra confiance . merci d'avance .
12 réponses pour «
je veux devenir mannequin mais comment le devenir ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h56
Svp reponder moi !!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h06
Si tu es grande je ne vois pas le probleme au contraire pour etre mannequin il y a une taille requise, 1m66 n'est pas une taille si grande que sa ! Pour 12 ans oui effectivement tu peux avoir l'air grande face aux jeunes de ton âge qui ont une croissance plus tardive que la tienne, tu n'as pas a complexé la dessus. 1m66 pour 40 kg, je ne pense pas que tu ai a perdre davantage de poids sérieusement. Je ne sais pas pourquoi les gens te disent que tu es moche peut etre de la jalousie mais voilà n'écoutes pas ce qu'on te dit, fait des castings, inscris toi a des concours c'est le seul moyen de voir ton potentiel c tt
Réponse de silvana-boss
Le 03/07/2011 é 00h49
Bonjour, Je m'appelle Silvana j'ai 10ans je fait 32 kilos je n'aime pas trop porter de la marque je ne mange pas beaucoup car je veut devenir stiliste et top model je fait tout pour réaliser mon rêve et grace à vous je pense le réaliser... merci d'avance bisous
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h30
Merci de votre reponse mais le probleme c que j'ai regarder les annonce pour faire du manquinnat et il ne chercher que des blondes et le seule que jai vus cetais a Bruxelles et j'abites très loin de là-bas et je conte abandonner mes recherche pour faire ce metier plus tard...
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h33
Oui tu peux faire mannequin a dix ans mais le point que tu a dis ''je ne mage pas beaucoup '' minquiète car si tu ne mange pas tu peux avoir la maladie'' la peaux sur les os'' et tu peux en mourire et je crois qu'il n'y a pas de remmede a cette maladie . Enfin bref bonne chance :D
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h02
Oui tu peux !! viens sur mon blog et tu verras !! tu peux meme me donner tes photos pour que je les publie, et peut-etre que tu te feras recontacter par un photographe amateur qui cherche un modele debutant !
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h04
L'adresse de mon blog c'est : http://cindy-1234.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 02h52
Bjr Constant a ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Réponse de AlexSwag
Le 11/12/2011 é 12h20
Bonjour Je m'appel Alexis , j'ai 13 ans , 1m68 , 57 kilo , je suis assez carré , bien formé , blond , yeux bleu ,... etc. Je veux devenir mannequin depuis tout petit , beaucoup de gens disent que je devrais devenir mannequin avec mon visage et mon corps , mais je stresse un peu pour les casting , je vais bientôt en passé ...
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 11h02
Il faut que tes un beaux Book et que tes parent ont beaucoup d' argent est que ta mère ou ton père puisse tacompagnier pour les casting pacque personnellement tes bien foutu moi mes parent on de l'argent ma mére macompagne pour les photo les voyage des shouting ect bonne chance
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 15h02
Si les gens te disent que t'es moche c'est que tu l'es chérie! Personne ne dira à une jolie fille qu'elle est moche! Arrête de t'obstiner et ouvre les yeux! Pour être mannequin il faut un visage parfait et une beauté avec un plus. Si tu mets une photo de ton visage je pourrais tout de suite de dire si tu as la beauté requise, j'adore le milieu du mannequinat, je fais des études de stylisme.
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 02h54
Devient anorexique ou tu ne sera pas mannequin! SORRY SISTA
Référence(s) :
ma maigrichonne de voisine aline.