Jai 12 ans je fais 1m66 et je pese 40 kilos
je revecest qun jour je pose pour la marque channel et bien dautre.
plein de gens se moque de moi car je suis tres grande et du coup je nen suis pas tres fiere .
Je me sen moche car tout le monde me le dit mais je suis sur que cest faut !
aidez moi a devenir mannequin et a realiser mon reve denfance
si vous me repondez cela me rendra confiance .
merci d'avance .
Si tu es grande je ne vois pas le probleme au contraire pour etre mannequin il y a une taille requise, 1m66 n'est pas une taille si grande que sa ! Pour 12 ans oui effectivement tu peux avoir l'air grande face aux jeunes de ton âge qui ont une croissance plus tardive que la tienne, tu n'as pas a complexé la dessus. 1m66 pour 40 kg, je ne pense pas que tu ai a perdre davantage de poids sérieusement. Je ne sais pas pourquoi les gens te disent que tu es moche peut etre de la jalousie mais voilà n'écoutes pas ce qu'on te dit, fait des castings, inscris toi a des concours c'est le seul moyen de voir ton potentiel c tt
Bonjour,
Je m'appelle Silvana j'ai 10ans je fait 32 kilos je n'aime pas trop porter de la marque je ne mange pas beaucoup car je veut devenir stiliste et top model je fait tout pour réaliser mon rêve et grace à vous je pense le réaliser...
merci d'avance
bisous
Merci de votre reponse mais le probleme c que j'ai regarder les annonce pour faire du manquinnat et il ne chercher que des blondes et le seule que jai vus cetais a Bruxelles et j'abites très loin de là-bas et je conte abandonner mes recherche pour faire ce metier plus tard...
Oui tu peux faire mannequin a dix ans mais le point que tu a dis ''je ne mage pas beaucoup '' minquiète car si tu ne mange pas tu peux avoir la maladie'' la peaux sur les os'' et tu peux en mourire et je crois qu'il n'y a pas de remmede a cette maladie .
Enfin bref bonne chance :D
Oui tu peux !! viens sur mon blog et tu verras !! tu peux meme me donner tes photos pour que je les publie, et peut-etre que tu te feras recontacter par un photographe amateur qui cherche un modele debutant !
Bjr Constant
a ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode.
La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits)
Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Bonjour
Je m'appel Alexis , j'ai 13 ans , 1m68 , 57 kilo , je suis assez carré , bien formé , blond , yeux bleu ,... etc. Je veux devenir mannequin depuis tout petit , beaucoup de gens disent que je devrais devenir mannequin avec mon visage et mon corps , mais je stresse un peu pour les casting , je vais bientôt en passé ...
Il faut que tes un beaux Book et que tes parent ont beaucoup d' argent est que ta mère ou ton père puisse tacompagnier pour les casting pacque personnellement
tes bien foutu
moi mes parent on de l'argent ma mére macompagne pour les photo les voyage des shouting ect
bonne chance
Si les gens te disent que t'es moche c'est que tu l'es chérie!
Personne ne dira à une jolie fille qu'elle est moche! Arrête de t'obstiner et ouvre les yeux!
Pour être mannequin il faut un visage parfait et une beauté avec un plus.
Si tu mets une photo de ton visage je pourrais tout de suite de dire si tu as la beauté requise, j'adore le milieu du mannequinat, je fais des études de stylisme.