670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je veux devenir mannequin mais comment le devenir ?

Question anonyme le 01/02/2011 à 12h48
Dernière réponse le 07/04/2013 à 02h54
[ ! ]
Jai 12 ans je fais 1m66 et je pese 40 kilos je revecest qun jour je pose pour la marque channel et bien dautre. plein de gens se moque de moi car je suis tres grande et du coup je nen suis pas tres fiere . Je me sen moche car tout le monde me le dit mais je suis sur que cest faut ! aidez moi a devenir mannequin et a realiser mon reve denfance si vous me repondez cela me rendra confiance . merci d'avance .
Répondre
12 réponses pour « 
je veux devenir mannequin mais comment le devenir ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h56
[ ! ]
Svp reponder moi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h06
[ ! ]
Si tu es grande je ne vois pas le probleme au contraire pour etre mannequin il y a une taille requise, 1m66 n'est pas une taille si grande que sa ! Pour 12 ans oui effectivement tu peux avoir l'air grande face aux jeunes de ton âge qui ont une croissance plus tardive que la tienne, tu n'as pas a complexé la dessus. 1m66 pour 40 kg, je ne pense pas que tu ai a perdre davantage de poids sérieusement. Je ne sais pas pourquoi les gens te disent que tu es moche peut etre de la jalousie mais voilà n'écoutes pas ce qu'on te dit, fait des castings, inscris toi a des concours c'est le seul moyen de voir ton potentiel c tt
Répondre
Réponse de silvana-boss
Le 03/07/2011 é 00h49
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Silvana j'ai 10ans je fait 32 kilos je n'aime pas trop porter de la marque je ne mange pas beaucoup car je veut devenir stiliste et top model je fait tout pour réaliser mon rêve et grace à vous je pense le réaliser... merci d'avance bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h30
[ ! ]
Merci de votre reponse mais le probleme c que j'ai regarder les annonce pour faire du manquinnat et il ne chercher que des blondes et le seule que jai vus cetais a Bruxelles et j'abites très loin de là-bas et je conte abandonner mes recherche pour faire ce metier plus tard...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h33
[ ! ]
Oui tu peux faire mannequin a dix ans mais le point que tu a dis ''je ne mage pas beaucoup '' minquiète car si tu ne mange pas tu peux avoir la maladie'' la peaux sur les os'' et tu peux en mourire et je crois qu'il n'y a pas de remmede a cette maladie . Enfin bref bonne chance :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h02
[ ! ]
Oui tu peux !! viens sur mon blog et tu verras !! tu peux meme me donner tes photos pour que je les publie, et peut-etre que tu te feras recontacter par un photographe amateur qui cherche un modele debutant !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h04
[ ! ]
L'adresse de mon blog c'est : http://cindy-1234.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 02h52
[ ! ]
Bjr Constant a ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Répondre
Réponse de AlexSwag
Le 11/12/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour Je m'appel Alexis , j'ai 13 ans , 1m68 , 57 kilo , je suis assez carré , bien formé , blond , yeux bleu ,... etc. Je veux devenir mannequin depuis tout petit , beaucoup de gens disent que je devrais devenir mannequin avec mon visage et mon corps , mais je stresse un peu pour les casting , je vais bientôt en passé ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 11h02
[ ! ]
Il faut que tes un beaux Book et que tes parent ont beaucoup d' argent est que ta mère ou ton père puisse tacompagnier pour les casting pacque personnellement tes bien foutu moi mes parent on de l'argent ma mére macompagne pour les photo les voyage des shouting ect bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 15h02
[ ! ]
Si les gens te disent que t'es moche c'est que tu l'es chérie! Personne ne dira à une jolie fille qu'elle est moche! Arrête de t'obstiner et ouvre les yeux! Pour être mannequin il faut un visage parfait et une beauté avec un plus. Si tu mets une photo de ton visage je pourrais tout de suite de dire si tu as la beauté requise, j'adore le milieu du mannequinat, je fais des études de stylisme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 02h54
[ ! ]
Devient anorexique ou tu ne sera pas mannequin! SORRY SISTA
Référence(s) :
ma maigrichonne de voisine aline.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux devenir mannequin mais comment le devenir ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.058