670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir mannequin a 12ans

Question de alexandra20top le 11/01/2012 à 13h51
Dernière réponse le 05/05/2012 à 21h11
[ ! ]
Jai 12ans et je voudrais devenir mannequin
Répondre
8 réponses pour « 
comment devenir mannequin a 12ans
 »
Réponse de alexandra20top
Le 28/01/2012 é 14h26
[ ! ]
Aaaaahhhh dacord moi je suis afriquaine mais j abite en france et je voudrais vraiment devenir mannequin je mesure 1m62 et je pese 37K mais j abite en franche compte alors vous n avez pas des agence pas loin ou a paris ou a lyon mais ou on est pas obliger dy abiter dans la region et tous et merci de votre reponce
Répondre
Réponse de alexandra20top
Le 28/01/2012 é 14h40
[ ! ]
Sans blague jsai lire et plus ke toi meme ok donc kan tu sais pas keleke chose demande ok si tes venu sur ce site pour me cree des probleme jen veu pas ok si toi ta perdu ton temp a ecrire bien soigne et tous moi jai pas tout mon temp jai d'autre truc a fair ke de passer mon temps comme toi sur des site ok
Répondre
Réponse de Para-Para-Paradise
Le 03/03/2012 é 19h40
[ ! ]
Bonjour ,Mr Salfati . Je m'apelle Sara , j'ai 11 ans ,mon reve : etre mannequin . je mesure 1m60 et pèse 57 kg .Bref. je ne sais pas comment faire mon book ou quoique se sois aidez moi svp . Merci beaucoup d'avoir lu se message et merci de me répondre.mon adresse email : sara.ndjyig@laposte.net Sara.
Répondre
Réponse de alexandra20top
Le 03/03/2012 é 20h21
[ ! ]
Aaah salut sara c moi qui est poser la question en gros toi et moi on a le meme reve si tu veu je peu t'ajouter sur msn ou vous tous et comme sa on poura se dire si on a trouver des agences ou pas et je te ou vous ferais part des agence que jai comme sa si je devien mannequin peu etre que je pourais vous aider merci beaucoup et je m'appelle alexandra jsui afriquaine e-mail:floreance@hotmail.fr alexandra a+++
Référence(s) :
reponder s'il vous plait
Répondre
Réponse de alexandra20top
Le 03/03/2012 é 21h30
[ ! ]
Salut herve desolé pour la derniere fois mais pouraije moi aussi aller sur ton site s'il te plait enfin pourait tu me redonner l'adresse sil te plait enfin si jpeu te tutoyer bien sur et jespert que tu pouras m'aider si tu veux au pire je prend l'adresse en haut merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais participer à un concours de beauté, car mes amis et mes parents trouve que j'ai un très beau physique et j'ai beaucoup de succès auprès des garçons mais je mesure seulement 1m40 ... Croyez-vous que j'ai une chance de réussir ? Merci
Répondre
Réponse de alexandra20top
Le 23/03/2012 é 20h14
[ ! ]
Eeeuh oui ta une chance moi aussi on trouve ke jai un beau phisique et tout sa bref moi aussi jveu bien participer a des concour de beaute mais ne t'en fait pas si je trouve des casting je te previendrai et c moi ki est poster l'annonce et merci d'avoir repondu
Référence(s) :
alexandra
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 21h11
[ ! ]
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 12 ans,je vit a Yaoundé et je veux être mannequin s'il vous plait pouvez vous m'aider? mes parents n'ont pas les moyens pour me faire voyager.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequin a 12ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.938