670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir mannequin a 12ans ou 13ans

Question de alexandra20top le 20/04/2012 à 20h46
Dernière réponse le 06/11/2015 à 23h34
[ ! ]
Bonjour je m'appelle alexandra j'ai 12 ans et j'aimerais devenir mannequin actrice et chanteuse jai beaucoup de talent enfin voila quoi mais svp aider moi et aussi je sui afriquaine mai je vie en france et jparle tres bien francais alors je suis afriquaine j'ai les yeux brun et jsui grande 1m63 et j'ai de belle jambe enfin je pese mais jai quelque tache quand meme mais elle ne se voyen pas bref merci pour vos reponse mais aider moi je tien vraiment a faire ces metier et a devenir mannequin!!merci encore!!!!
Répondre
3 réponses pour « 
comment devenir mannequin a 12ans ou 13ans
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 11h08
[ ! ]
Il faut que tu est un beaux Book . pour cela trouve un bon photographe . ATTENTION UN PHOTOGRAPHE + LES PHOTO PLUS LE BOOK SA TE COUTE PRES DE 1000 EUROS . EST NE JAMAIS ABUSER LES POSE .bisous et bonne chance
Répondre
Réponse de alexandra20top
Le 26/05/2012 é 01h20
[ ! ]
Dacord merci mais pour le book e ne vois pas trop ou trouver un photographe et aussi 1000euro c'est un peu cher mais sa va aller je pense bref merci
Répondre
Réponse de princesse anna
Le 06/11/2015 é 23h34
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Anna. va sur : http://pariscasting.fr/audition-comedienne-comedien-chanteuse-chanteur-mannequin-de-la-figuration-le-figurant-pub-actrice-acteur-modele-femme-homme-enfant-publicite-du-tournage-film-spectacle-comedie-theatre-television-pour-serie-agence-chant-artiste-defile-ado/casting-agence-des-filles-et-des-garcons-modele-mannequin-junior-fille_aa.asp ensuite mannequin c'est une vie dure : tu est mal payé, tu deviens anorexique, t parano.......... et puis je trouve que tu devrai faire un meilleur métier, si tu as du talent, approfondis le, exerce ta passion ! tu peut faire mannequin j'usqu'a 16 ans et du coup tu as accumulé assez d'argent pour faire genre actrice, ou le talent caché qui est en toi ! trouve ta voie, mais je ne te conseille pas la voie du mannequin !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequin a 12ans ou 13ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.757