Comment devenir mannequin a 12ans ou 13ans

Question de alexandra20top le 20/04/2012 à 20h46
Bonjour je m'appelle alexandra j'ai 12 ans et j'aimerais devenir mannequin actrice et chanteuse jai beaucoup de talent enfin voila quoi mais svp aider moi et aussi je sui afriquaine mai je vie en france et jparle tres bien francais alors je suis afriquaine j'ai les yeux brun et jsui grande 1m63 et j'ai de belle jambe enfin je pese mais jai quelque tache quand meme mais elle ne se voyen pas bref merci pour vos reponse mais aider moi je tien vraiment a faire ces metier et a devenir mannequin!!merci encore!!!!
3 réponses pour «
comment devenir mannequin a 12ans ou 13ans
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 11h08
Il faut que tu est un beaux Book . pour cela trouve un bon photographe . ATTENTION UN PHOTOGRAPHE + LES PHOTO PLUS LE BOOK SA TE COUTE PRES DE 1000 EUROS . EST NE JAMAIS ABUSER LES POSE .bisous et bonne chance
Réponse de alexandra20top
Le 26/05/2012 é 01h20
Dacord merci mais pour le book e ne vois pas trop ou trouver un photographe et aussi 1000euro c'est un peu cher mais sa va aller je pense bref merci
Réponse de princesse anna
Le 06/11/2015 é 23h34
Bonjour je m'appelle Anna. va sur : http://pariscasting.fr/audition-comedienne-comedien-chanteuse-chanteur-mannequin-de-la-figuration-le-figurant-pub-actrice-acteur-modele-femme-homme-enfant-publicite-du-tournage-film-spectacle-comedie-theatre-television-pour-serie-agence-chant-artiste-defile-ado/casting-agence-des-filles-et-des-garcons-modele-mannequin-junior-fille_aa.asp ensuite mannequin c'est une vie dure : tu est mal payé, tu deviens anorexique, t parano.......... et puis je trouve que tu devrai faire un meilleur métier, si tu as du talent, approfondis le, exerce ta passion ! tu peut faire mannequin j'usqu'a 16 ans et du coup tu as accumulé assez d'argent pour faire genre actrice, ou le talent caché qui est en toi ! trouve ta voie, mais je ne te conseille pas la voie du mannequin !