Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 12 ans?

Bonjours je m'appelle Lilou j'ai 12ans je pese 33kilo je fais 1m47 et j'aimerais devenir mannequin pour des marques comme Zara, H&M, les 3 suisses , la redoute ect...Mais je sais pas comment mis prendre... plus tard je voudrais être mannequin pro. Merci de me répondre si vous savez comment si prendre. Lilou Ibarz
1 réponse pour «
comment devenir mannequin a 12 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 17h35
D'accord donc vous êtes clairement pas dans un bon état!! Déjà peser entre 30 et 40 kilos c'est beaucoup trop maigre pour une fille de 12-13 ans moi j'ai 13 ans et je pèse 50 kilos et je fais 1 m 70. mais patience parle que votre corps dois encore se développer. Donc moi je vous conseils d'abord d'aller manger un bon Quick ou un truc qui va un peu vous remplumer parcs que vous êtes bien trop maigres et on en reparle quand vous aurez 16 ans Ah et aller sur YouTube et tapez " victoire d'Auxerre " ça va vous faire prendre conscience de ce que vous voulez devenir