Bonjour, je m'appelle Maxime Alvarez. Je voudrais me lancer dans le mannequinat. J'ai 12ans et demi, je fais 1m50, 37kg. Et depuis tout petit je veut devenir mannequin ou stiliste car j'ai un don pour le dessin. S'il vous plait aider moi je veut me lancer dans la mode. Sur tout que j'habite dans une ville pommé (Pezenas). Merci.
Moi aussi je voudrais devenir mannequin depuis que jai 9 ans
je fais 1m64 jai 12 ans depuis peu et je pese 40 kilos je suis passionnee par la mode ,jadore coordonner mes vetements pour en faire des tenues.
beaucoup de personnes se moque de ma grande taille , et du coup je n'en suis pas très fière.
je me trouve assez moche car on me le dit (trop) souvent .
donc si toi tu veux devenir stiliste ou mannequin fais des dessins de quelques créations mets les sur GOOGLE et tu seras paut etre remaqué par quelquun
Bonjour je voudrais etre mannequin mais je ne suis pas douer en dessin pourier vous m'aider a trouver une solution
Jai 12 ans
Je pésse 35kg
Je mesure 1m64
Merci Lola
Ben tu dois imaginer des robes, jupes, hauts, jeans etc... puis apres avoir bien imaginé ton habits tu le dessine. Puis tu fais un mannequin portant l'habits de ton choix. J'ai rien d'autre a t'expliquer, apres il faut juste avoir un bon coup de crayon.
Ceux qui te dise sa c qui son jalou je mesure exactement comme toi et pese exactement comme toi sauf que moi je pence pouvoir car sen vouloir me vanter jui pluto belle tou le monde me le dit
Hum sans vouloir te véxés, tu es un peu petit pour 12 ans. Sachant que etre mannequin homme la taille minimum est 1 m 80. Ce que je vous souhaite c'est dejà travaillé dur et passé votre bac avant de vous lancer dans des cause peut être inutile .
Lea, 12 ans . Essentiel Rubane ~
Bonjour je m'appelle Sarah j'ai 12 ans ,je pèse 40kilo ,je mesure 1m70, ma couleur de cheveux et chatin claire ,ma couleur de yeux et marron claire .je voix qu'un seul avenir pour moi c'est le mannequina
je rêve de devenir mannequin depuis l'age de 8 ans .
Bonjour , j'ai 12 ans , je fais 154 centimètres et 46 kilos , je voudrais arriver à 40 kilos , pour devenir mannequin , pensez vous que c'est une bonne idée ?