Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 12ans?

Bonjour, je m'appelle Maxime Alvarez. Je voudrais me lancer dans le mannequinat. J'ai 12ans et demi, je fais 1m50, 37kg. Et depuis tout petit je veut devenir mannequin ou stiliste car j'ai un don pour le dessin. S'il vous plait aider moi je veut me lancer dans la mode. Sur tout que j'habite dans une ville pommé (Pezenas). Merci.
16 réponses pour «
Comment devenir mannequin a 12ans?
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h33
Moi aussi je voudrais devenir mannequin depuis que jai 9 ans je fais 1m64 jai 12 ans depuis peu et je pese 40 kilos je suis passionnee par la mode ,jadore coordonner mes vetements pour en faire des tenues. beaucoup de personnes se moque de ma grande taille , et du coup je n'en suis pas très fière. je me trouve assez moche car on me le dit (trop) souvent . donc si toi tu veux devenir stiliste ou mannequin fais des dessins de quelques créations mets les sur GOOGLE et tu seras paut etre remaqué par quelquun
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 18h05
Merci de ton aide. C'est vraiment gentils.
Réponse de melle-lola
Le 13/03/2011 é 13h30
Bonjour je voudrais etre mannequin mais je ne suis pas douer en dessin pourier vous m'aider a trouver une solution Jai 12 ans Je pésse 35kg Je mesure 1m64 Merci Lola
Référence(s) :
Jai 12ans et je veut etre mannequin
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h38
Tu as pas besoin de savoir bien dessiner pour devenir Mannequin. C'est pour devenir Styliste que tu dois bien dessiner.
Réponse de melle-lola
Le 14/03/2011 é 15h45
Oui sa je sais eskeu tu peut me donner des conseils ? Lola
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 00h33
Ben tu dois imaginer des robes, jupes, hauts, jeans etc... puis apres avoir bien imaginé ton habits tu le dessine. Puis tu fais un mannequin portant l'habits de ton choix. J'ai rien d'autre a t'expliquer, apres il faut juste avoir un bon coup de crayon.
Réponse de melle-lola
Le 22/03/2011 é 14h56
Mdr oui je conprend a tu des autre conseils ? Lola
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h29
Ben non. Desole, J'ai que 12 ans enfin 13 au mois de mai, je suis pas tres bon pour expliquer. dsl. =) Maxime.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 22h58
Ceux qui te dise sa c qui son jalou je mesure exactement comme toi et pese exactement comme toi sauf que moi je pence pouvoir car sen vouloir me vanter jui pluto belle tou le monde me le dit
Réponse de melle-lola
Le 10/04/2011 é 20h24
Peu tu me donner des conseils ? Lola
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 19h51
Hum sans vouloir te véxés, tu es un peu petit pour 12 ans. Sachant que etre mannequin homme la taille minimum est 1 m 80. Ce que je vous souhaite c'est dejà travaillé dur et passé votre bac avant de vous lancer dans des cause peut être inutile . Lea, 12 ans . Essentiel Rubane ~
Référence(s) :
Bonne chance a vous .
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 21h47
T'inquiète tu ne te vente pas moi aussi j'ai envie d'être mannequin depuis que j'ai 4ans sauf que moi je fait juste 44kilo,15 pouvez vous merdez
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 19h13
Je voudrais etre mannequin depuis ke je suis petite (poser des photos) et je fais 1m50 je pèse 40 kilo!!
Réponse de melle-lola
Le 23/11/2011 é 14h22
Je ne veut plus etre manequin c trop conpliker
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 10h57
Bonjour je m'appelle Sarah j'ai 12 ans ,je pèse 40kilo ,je mesure 1m70, ma couleur de cheveux et chatin claire ,ma couleur de yeux et marron claire .je voix qu'un seul avenir pour moi c'est le mannequina je rêve de devenir mannequin depuis l'age de 8 ans .
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h22
Bonjour , j'ai 12 ans , je fais 154 centimètres et 46 kilos , je voudrais arriver à 40 kilos , pour devenir mannequin , pensez vous que c'est une bonne idée ?