670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une grande chanteuse

Question de Kenza <3 le 02/10/2015 à 18h52
Dernière réponse le 02/10/2015 à 19h24
[ ! ]
Salut je m'appelle kenza j'ai 12 ans mon talent c'est le chant mes je ne dit pas sa comme sa le chant ses toute ma vie mes je suis tres timide je n'arrive meme pas a chanter devant ma mere svp donner moi quelque conseils pour ne plus etre timide et pour devenir une tres grande chanteuse mercii:-)
Répondre
1 réponse pour « 
Comment devenir une grande chanteuse
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2015 é 19h24
[ ! ]
Même pas devant votre mère ? ça va être dur de percer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une grande chanteuse
 »
  • 1
    réponse
    Salut,je m'appelle kenza j'ai 12 ans est mon talent c'est le chant mes je ne sais pas comment pouvoi
  • 2
    réponses
    Je veux devenir une chanteuse,jai fait plusieur cour de chant,corale,et la je suis rentrer dans une
  • 4
    réponses
    Salut,je m'apelle Myriam et je suis timide et je veux etre chanteuse et peut etre actrice et danseus
  • 7
    réponses
    Coucou , moi c'est Kenza , j'ai 14 ans puis mon réve c'est de devenir chanteuse et au plus profond d
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'ai 11 ans je rêve depuis l'âge de 8 ans d'être actrice,mannequin,chanteuse et danseuse j'a
  • 2
    réponses
    Je veux a tout pris être chanteuse mais je suis trop timide certain quand il m'entendent chanté son
  • 24
    réponses
    Bonjour je mapelle laurie jai 12 ans jaimerez devenir chanteuse mais comment je ne sais pas se qui
  • 50
    réponses
    Salut je m'appelle sameh j'ai 14 ans j'ai toujours voulu devenir chanteuse de POP comme Hannah Monta
  • 9
    réponses
    Voila je me presente je m'appelle léa et j'ai 14 ans.Je voudrais devenir chanteuse ou actrice.En 4em
  • 2
    réponses
    Slt!! je voudrai etre chanteuse.je cherche un conservatoir de musique ou cours de chant. j' ai 14 a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.903