Mannequin de mode besoin d'aide

Bonjour je mappelle florance jai 13 ans et jaimerais devenir mannequin mais je sais pas combien je pese 100lb je mesure 1m35 et jaimerais vraiment devenir mannequin de mode aidez moi svp merci
3 réponses pour «
mannequin de mode besoin d'aide
 »
Réponse de rodolph80
Le 24/05/2013 é 07h13
Pour mieux te renseigner achètes toi les documents d'annonce sur les modes ,tout y est ok. je te soutien en prière ,ne désespères pas ça. ira . pleins de succès pour toi. yobojr@gmail.com
Réponse de intissar_rd
Le 27/07/2016 é 16h38
Je suis desole mais tu es vraiment trop petite
Réponse de chabili
Le 28/07/2016 é 11h30
Ca va etre dure car tu es toute petite pour ton age.moi Aussi je veut etre mannequin va voir Mon forum BISOUS!!!