Voudrais devenir mannequin.

Comment je pourrais faire moi a 12 ans pour devenir Mannequin. Je fais 1m45 et 38kg. Je voudrais sois faire Mannequin ou stiliste. Je dessine bien (je me debrouille). S'il vous plait aider moi a me lancer dans la mode. C'est ce que je veut faire depuis tout petit.
6 réponses pour «
voudrais devenir mannequin.
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 02h34
Tu peux trouver facilement les adresse d' agences (comme Coccinelle, Cute Models & Profil sur paris) pour envoyer un book ! pour en faire un qui retiene l'attention des casteurs des agences y vaut mieux le faire avec un ou des photographes, mêmes amateur pasque gratuits ! bon courage
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 00h28
Merci de votre aide. J'irais voir l'adresse.
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 20h44
Moi aussi je recherche un photographe pour mon book donc si tu connait le numero du pthographe a ta cousine tu me le dit .merci
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 11h29
Pour trouver ses premiers clients, il est possible d’éplucher les annuaires spécialisés (exposants aux salons professionnels, annonceurs et publicitaires, marques textiles de prêt-à-porter, fabricants lingerie, agences d’événementiels, boites de productions…). Les sites de ventes privées sont en recherche constante de mannequins et son un bon point de départ pour acquérir des expériences en prise de vues (savoir poser ne s’improvisant pas). Les semaines des défilés et de la mode (Fashion Weeks) sont également des occasions en or de se placer auprès des jeunes créateurs de mode ne disposant pas de budgets suffisant pour faire appel à des agences de mannequins. MANNEQUIN-MODEL.COM Site d'information et d'actualités du mannequinat http://www.mannequin-model.com
Référence(s) :
MANNEQUIN-MODEL.COM
Site d'information et d'actualités du mannequinat
http://www.mannequin-model.com
Réponse de alexandra20top
Le 31/12/2011 é 01h58
Bonjour a tous jai le meme reve que vous je veu devenir mannequin mais moi j'abite dans le 25 ans la franche-compte et je cherche une agences de mannequin jen trouve mais c oubliger d' abiter a paris si vous avez des agence pas loin de chez moi ou des agences ou on est pas obliger d'abiter a paris sil vous plait merci de me repondre alexandra jsui afriquaine cheveux comme les afriquain pas tres long normale bref yeux marron 1m57 et jfai 40k alors merci de me repondre
Référence(s) :
oui please
Réponse de alexandra20top
Le 31/12/2011 é 02h00
C tujour moi alexandra enfet j'abite dans la franche-compter et jai 12ans
Référence(s) :
oui