Bonjour,
Je m'appelle Patricia,j'aurai 14 ans en décembre.
J'aimerai devenir mannequin , tout le monde me dis que je suis photogénique et que je devrai devenir mannequin.Donc voilà , j'aimerai être dans une agence de mannequin , poser pour des magazines ou quoi ... Fin voilà :)
Bonjours , je me présente ..
Prénoms : Andrey
Nom: bushmakin
taille : 1m77
Poid:57
Au faite je vous contacte au sujet que je recherche une agence de mannequin ,et je voudrait savoirs si vous prenez des adolescent ?
si oui est-ce-qu'ont pourrait ce donner rendez-vous pour parlé de tout sa ? car je voudrait tellement trouver une agence pour rentré dans le mannequina
vous pouvez me contacter a mon hotmail =a-n-d-r-e-y---bg---1040@hotmail.com
Merci à vous
Bonjour je m appel hayat j ai eu 13 ans le 7 juillet cette annee, je suis photogénique et je suis tres grand pour age je ne suis ni maigre ni obaise j ai une tres bonne taille pou et mannequin pleusieure personne de au nivau mes le dise bref voila je suis toujour motiver voisi mon mail dinatyra@ymail.com ou encor mon numero de tel 0489818102-0483111051
Bonjour, Je m'appelle Younes et j'ai 14. Je mesure 1,64 m et pèse 41 kg , je suis photogénique et ma cousine " mannequin depuis 17 ans " me pousse a faire du mannequina car j'ai un beau visage , les dents blanches et droites...Si vous êtes intéressez contactez moi au 0484/699.202 . Merci d'avance .
Bonjour , je m'appelle Nathalie , j'ai 17ans et demi :
J'aimerai devenir mannequin , je suis d'origine Africaine tout le monde me dis que je suis photogénique et que je devrai devenir mannequin.Donc voilà , j'aimerai être dans une agence de mannequin , poser pour des magazines ou quoi ... je mesure 1m79 pour 60 kg Fin voilà :)
Référence(s) :
je suis élève en 4ème Général à L' INDSC de Beauraing mes référence mon compte facebook est Nathalie Loua
Bonjour, Moi c'est Laetitia et je suis dans le même cas que Patricia! A treize ans je fait 1m75 pour 47 kg mes cheveux:blond foncé mes yeux noisette en formes d'amande pour plus d'infos envoyé moi un email à (j'ai l'impression d'être un pub en disant sa.)
Bonjour moi c'est Laetitia, j'ai 14 ans le 9 juillet, je fais 1m75 pour 60kg, tt le monde me dit que je devrai faire du mannequinat, je cherche une agence & je voudrai aussi savoir quel pioid je dois faire
J'ai des cheveux bouclés(curly) je suis metisse, j'ai des yeux bruns clairs
merci d'avance.
Instagram: @__tuffgirl
adresse e-mail: laetitia_toch@yahoo.fr
Moi, j'ai 13 ans. Je fais 1.70 pour 49.5 kg. Je veux faire mannequin. Chaque jours, j'ai des compliments comme " tu es une frappe, tu es trop belle, ta un corps de rêve tu devrais faire mannequin" puis maintenant, sa fait 1 ans j’essaye d'être mannequin et en 2015 je vais à THE VOICE *-* . Je voudrais devenir mannequin comment faire?