Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Comment devenir maraicheculteur en afrique tropical

Question de kado1970 le 20/05/2011 à 11h02
Je vis au burkina faso, à ouaga la capital. suis en couple et nous avons un garçon de 10 ans. nous avons acquis un terrain d'un hectar et voulons prendre une partie pour la culture de légumes. nous voulons entrer en contact avec un du domaine afin avoir plus de conseils. d'avance merci.
3 réponses pour «
comment devenir maraicheculteur en afrique tropical
 »
Réponse de Max84300France
Le 15/03/2013 é 15h08
Bonjour ! Je découvre seulement aujourd'hui ton annonce, ton fils a du grandir depuis !! J'aide déjà par internet des jeunes de Kindia (Guinée) pour transformer une brousse en jardin potager vivrier qui produit déjà ! Si tu veux faire pareil, on peut s'écrire ! Merci ! Depuis le sud de la France, maxgrand@orange.fr
Réponse de BBIBBI
Le 31/10/2013 é 13h11
Je suis Ivoirien et suis sur le point d'aller à la retraite plus exactement dans 12 mois (le 31/12/2014), j'envisage me reconvertir dans l'agriculture maraichère, j'ai de la terre mais pas les moyens de mettre en exécution mon idée, je cherche alors des bonnes volontés pour financer mon projet.
Réponse de Max84300France
Le 31/10/2013 é 13h19
Inutile de chercher un financement: travailler ne coûte rien !! Défricher, arracher l'herbe, semer, arroser, récolter ne coûte rien que du temps !!