Pouvons nous etre mannequin mais faire que des photos ?

Question de aureliechaupin le 30/05/2012 à 19h44
Bonjour, Mon amie et moi avons 13 ans et nous voulons devenir mannequin mais, faire des photos nous ne voulons pas défiler . nous faisons 1 m 56 nous voudrions savoir combien d'etude faut t-il faire,est ce possible ??? reponder sur cette adresse si possible : aureliechaupin@gmail.com Merci
1 réponse pour «
pouvons nous etre mannequin mais faire que des photos ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 00h06
Bonjour/Bonsoir, Et bah moi je peux te dire que deja tu peux ( avec l'accors et l'accompagnement de tes parents) aller dans des magasin comme zara h&m kiabi go sport et demander d'etre photos shouter pour le marquen portant des vetements chaussures accesoires en esperant t'avoir aider! Ps j'ai 12 ans et demi!