Detachement de parcelle plus value

Question de raglou le 22/10/2010 à 12h26
Bonjour nous avons acheté une villa avec terrain en janvier 2009 qui est notre résidence principale nous voulons détacher une parcelle afin de la vendre et nous souhaitons savoire si il y a une plus value à payer merci
2 réponses pour «
detachement de parcelle plus value
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 18h05
Bonjour, Avez vous détaché et vendu votre parcelle de terrain? Merci pour votre réponse.
Réponse de raglou
Le 24/03/2011 é 18h23
Nous n'avons toujours pas vendu notre parcelle