Terrain familial

Question de gigi1952 le 07/08/2010 à 12h59
Je vis avec une personne et nous souhaitons nous instaler en martinique pour notre retraite ou il a un terrain familial nous voulons construire dessus .puisque je payerais les impots de ce terrain et de ma maison comment cela ce passeras t'il pour la succession nous avons des enfants chacun de notre cote merci pour les reponses
1 réponse pour «
terrain familial
 »
Réponse de canounet
Le 22/08/2010 é 17h00
Les enfants du conjoint propriétaire du terrain familial en hériteront au décès de celui-ci quant à la maison que vous construirirez ensemble, les enfants des 2 hériteraient pour moitié à chaque famille si vous avez des enfants ils entreraient aussi dans la succession les situations du conjoint survivant et des enfants pas encore élevés doivent être assurée c'est une situation complexe qu'il vaut mieux faire traiter par un professionnel (notaire)