Comment devenir militaire

Bonjours j'aimerais savoir a partir de quelle age on peut devenir militaire et quelle sont les condition physique qu'il faut et plus d'info merci d'avance
9 réponses pour «
comment devenir militaire
 »
Réponse de spider4-2
Le 16/11/2010 é 19h04
Il faut avoir 18 ans pour être militaire dans notre pays. à 17 ans tu as besoin d'une autorisation parentale... mais c'est encore un peu compliqué. conditions physiques? fumeur tu perds trop de chances, évites les tatouages sur le corps et fais tes tests de santé dans un centre de santé intégré pour savoir si tu n'as pas de problèmes susceptibles de te porter préjudice lors du recrutement. mais le plus important pour moi, je dois le reconnaitre c'est que tu aimes d'abord le pays, ses biens et ses hommes. là, tu seras un vrai soldat
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 17h13
Merci beaucoup d'avoir publier une reponse
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 20h31
Salut est qu'on doit faire un teste de sida pour devenir millitaire en france
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 17h56
On peut etre soldat meme si on est un peut enrober
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 02h34
Bonjour,j'ai 15 ans et j'aimerai devenir militaire met je ne c'est pas comment faire pouver vou m'aider ? Merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 23h36
Niker vos mere
Référence(s) :
hjgcdscns
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h23
Bonjours moi j'aimerai devenir militaire mais je ne sais pas quels études faire. Je pars sur un BAC +2 mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai un excellent bulletin j'ai 16 de moyenne générale en 3eme , donc j'envisage n lycée militaire comme par exemple Saint-Cyr ou une autre :) Voilà merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h47
Je veut devenir l'égionair jait 15 ans est je nes pas envie de perdre mon temp an cour
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 13h54
Il faut faire l'ecole des mousse.c'eest a partir de 16 ans
Référence(s) :
j'ai ete a l'ecole des mousse