669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

12 ans et je veux faire mon service militaire

Question anonyme le 30/08/2008 à 18h26
Dernière réponse le 13/04/2015 à 22h10
[ ! ]
Bonjours j'ai 12 ans et plus tard je voudrais faire mon service militaire mais je me pose pleins de questions. En voici quelques unes : combien de temps dure le service militaire ? a partir de quel âge peut-on le faire ? est-ce qu'il y a possibilité de faire son service militaire en france ? peut-on voir sa famille de temps en temps ? J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions car ceci n'est qu'un échantillons de toutes les questions que je me pose! je vous en remercie d'avance
Répondre
24 réponses pour « 
12 ans et je veux faire mon service militaire
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 20h29
[ ! ]
Moi j ai 15 ans a et je veut aussi faire mon service mais pour devenir millitaire . A 17 ans je crois et être de nationnalité francaise . si tu veu plus di nfos martinou1992@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2008 é 11h27
[ ! ]
Moi j'ai 15 ans et je suis comme toi, je veux faire mon service militaire mais je me pose plein de question pour mon orentation etc... malheureseument je ne trouve pas de réponse. Alors contact moi si tu en a une. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 19h33
[ ! ]
On pe le faire a 18ans Oui mais il faus etre de natiolite francese Oui apre fotre cotra de 1,2,3 ou 4ans si tu ve mais cotate tu mes mon adresse MSN:jbg_76@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 23h12
[ ! ]
Salut , moi j'ai 13 ans, et c pareil pour moi , je ve intégrer l'armée le plut tot possible et je suis de nationnalité française , un veil homme m' a dit que je pouvez intégrer l'armée pendant 2 semaines pour voir la vie quotidienne a l'armée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 12h14
[ ! ]
Moi j'ai 14ans et je faire mon service militaire pour entrer au cadre noir de saumur mais je ne veut pas étre militaire toute ma vie est-ce possible?
Référence(s) :
???
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 23h01
[ ! ]
Salut, moi je suis Millitaire et je vais te repondre a tes questions: Ton service dura 1 ans. A partir de 15 ans. Tu peux faire ton service millitaire partout dans le monde et meme en france. Non car ton service millitaire dura tout le temps sans arret pendant 1 ans. Salut voici toute tes reponses au revoir petit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrai faire mon service militaire pour ensuite me lancer dans les sapeurs pompiers volontaires a 16 ans... mais je voudrais savoir l'age exacte pour faire le service militaire... pourrais-je avoir une réponse ??? merci Fanny
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 23h09
[ ! ]
Oui mais pas à cette âge là tu est trop jeune c' est à 16 ans il faut que tu fasse un pm ( préparation militaire ) je l' ai fais trop bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 23h13
[ ! ]
Lol non pas à 15 ans car en france on n' est majeur à 18 ans lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aurai voulu faire faire mon service militaire, mais je ne veux pas être militaire plus tard?? est-ce possible ?? si oui combien de temps dure le service ?
Répondre
Réponse de oumar kaloga
Le 09/11/2010 é 17h07
[ ! ]
Bonjour chef! Dites moi, après les 1an de formation, ont reste au compte du service oui ou non? par ce moi je voudrais travailler au compte de l'humanisme dans l'armée si possible.
Référence(s) :
je veux juste une précision
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 20h35
[ ! ]
Bonjours à tous, je me permet de vous ecrir car j'a 16ans et je voudrait faire mon service militaire, je ne veut pas etre militaire ( je veux etre menuisier) mais je pense que le service me ferai "grandir". Faire mon service militaire, j'en reve depuis que je suis tout petit. merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 16h02
[ ! ]
Bonjour J ai 14 ans et j aimerais fair mon service militaire en france et après je voudrais fair partie de l armée de terre je voudrais simplement plus de renseignement sur le srevice comment le fair ect...et le métier svp mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 17h14
[ ! ]
Bjr mais alors a 15 ans nous pouvont le faire notre service millitaire ? esceque le service militaire est mixte
Référence(s) :
+ de précision
Répondre
Réponse de le millitaire fafa64
Le 14/07/2011 é 23h24
[ ! ]
Moi j'ai 14ans et je veux devenir tireur d'élite ! Je suis nul a l'école et je veux arreté dès que possible pour m'engager a l'armée .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 02h51
[ ! ]
Bonsoir, moi je vooudrais essayer de rentrer en contacte avec quelqu'un qui s'y connais beaucoup en service militaire, pour plusieur question que je pose, j'ai 15 et je voudrais le faire le + tot possible juste une année pour faire mon service.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 22h06
[ ! ]
Salut j'ai 15 ans et je peux vous dire que le service militaire n'existe plus je le sais car mon oncle et dans l'armée je voudrais etre dans l'armée moi aussi alors: je vous explique: le service militaire n'existe plus si vous voulez faire un perpa il faut vous engagez pour 5 ans maximum pour plus de renseignemants contactez moi par e-mail :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonjour, je veux m'engager dans le service milliaire je voudrais savoir si l'hasme pose un problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerai faire mon service militaire mais comme beaucoup j'éssite à en faire mon métier et j'aimerais aussi savoir si l’asthme est un problème Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h54
[ ! ]
Merci de m'avoir donné ces informations, même si elle ne m'étaient pas destinés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
12 ans et je veux faire mon service militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.345