Bonjours j'ai 12 ans et plus tard je voudrais faire mon service militaire mais je me pose pleins de questions. En voici quelques unes :
combien de temps dure le service militaire ?
a partir de quel âge peut-on le faire ?
est-ce qu'il y a possibilité de faire son service militaire en france ?
peut-on voir sa famille de temps en temps ?
J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions car ceci n'est qu'un échantillons de toutes les questions que je me pose!
je vous en remercie d'avance
Moi j ai 15 ans a et je veut aussi faire mon service mais pour devenir millitaire . A 17 ans je crois et être de nationnalité francaise .
si tu veu plus di nfos
martinou1992@hotmail.fr
Moi j'ai 15 ans et je suis comme toi, je veux faire mon service militaire mais je me pose plein de question pour mon orentation etc... malheureseument je ne trouve pas de réponse. Alors contact moi si tu en a une. merci
On pe le faire a 18ans
Oui mais il faus etre de natiolite francese
Oui apre fotre cotra de 1,2,3 ou 4ans
si tu ve mais cotate tu mes mon adresse MSN:jbg_76@live.fr
Salut , moi j'ai 13 ans, et c pareil pour moi , je ve intégrer l'armée le plut tot possible et je suis de nationnalité française , un veil homme m' a dit que je pouvez intégrer l'armée pendant 2 semaines pour voir la vie quotidienne a l'armée
Salut, moi je suis Millitaire et je vais te repondre a tes questions:
Ton service dura 1 ans.
A partir de 15 ans.
Tu peux faire ton service millitaire partout dans le monde et meme en france.
Non car ton service millitaire dura tout le temps sans arret pendant 1 ans.
Salut voici toute tes reponses au revoir petit.
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrai faire mon service militaire pour ensuite me lancer dans les sapeurs pompiers volontaires a 16 ans... mais je voudrais savoir l'age exacte pour faire le service militaire... pourrais-je avoir une réponse ??? merci
Fanny
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'aurai voulu faire faire mon service militaire, mais je ne veux pas être militaire plus tard?? est-ce possible ?? si oui combien de temps dure le service ?
Bonjour chef!
Dites moi, après les 1an de formation, ont reste au compte du service oui ou non?
par ce moi je voudrais travailler au compte de l'humanisme dans l'armée si possible.
Bonjours à tous, je me permet de vous ecrir car j'a 16ans et je voudrait faire mon service militaire, je ne veut pas etre militaire ( je veux etre menuisier) mais je pense que le service me ferai "grandir". Faire mon service militaire, j'en reve depuis que je suis tout petit.
merci d'avance.
Bonjour
J ai 14 ans et j aimerais fair mon service militaire en france et après je voudrais fair partie de l armée de terre je voudrais simplement plus de renseignement sur le srevice comment le fair ect...et le métier svp mercie
Bonsoir, moi je vooudrais essayer de rentrer en contacte avec quelqu'un qui s'y connais beaucoup en service militaire, pour plusieur question que je pose, j'ai 15 et je voudrais le faire le + tot possible juste une année pour faire mon service.
Salut j'ai 15 ans et je peux vous dire que le service militaire n'existe plus je le sais car mon oncle et dans l'armée je voudrais etre dans l'armée moi aussi alors: je vous explique: le service militaire n'existe plus si vous voulez faire un perpa il faut vous engagez pour 5 ans maximum pour plus de renseignemants contactez moi par e-mail :)
Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerai faire mon service militaire mais comme beaucoup j'éssite à en faire mon métier et j'aimerais aussi savoir si l’asthme est un problème
Merci d'avance.