Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment devenir surveillante dans un college sans diplome

Bonjour,j ai 14ans et je veut devenir surveillante dans un college je veut savoire si c est possible de faire des aprentisage pour le devenir.
1 réponse pour «
comment devenir surveillante dans un college sans diplome
 »
Réponse de canounet
Le 10/04/2015 é 08h51
Vous n'avez pas beaucoup d'ambition ce n'est pas un métier, ce genre de poste n'est pas à plein temps et est réservé aux étudiants ou aux personnes en recherche d'emploi par contre vous pouvez devenir CPE pour cela il vous faudra atteindre le même niveau d'études qu'un prof