Comment devenir VIP pour 1 ans gartuit

Bojour ma question ses:comment etre VIP 1 ans sans payer merci d avance
2 réponses pour «
comment devenir VIP pour 1 ans gartuit
 »
Réponse de chelsea2909
Le 14/08/2012 é 23h32
C facil si tu ve etre vip pendant un an gratiss il faut mettre ton adresse ou nom de deb.2001@hotmail.fr puis mot de passe oublier et ensuite il penseron que tu a payer un abonnement vip ensuite il t'enverons le pac d'un an puis ton adresse se remettra automatiquement (celle que tu avait avant) moi je les fait je suis vip un ans sur msp et mon pseudo est (sur msp):chelsea2909
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h20
Et oui c'est vrais chelsea2909 a deja ette en couple avec moi sur msp et mon pseudo sur msp est slt je suis dj je suis vip et celebre mrc il faut croire serieux t'ester ci vous voulez