Pour Etre VIP Sans Arnaque

Question de tituty le 02/08/2013 à 17h29
Bonjourd ! Pour Etre VIP Il Faut Payer Moi J'ai Une Ami Qui M'a Donner Un Chéque Et Elle Vois Comment Je L'utilise Donc Pour Etre VIP C Sa Quel Att Donc Je Vais Vous Faire VIP A Qui Le Veut Si Vous Avez Peur Je Vous Force Pas . A+
1 réponse pour «
Pour Etre VIP Sans Arnaque
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/08/2013 é 07h05
ATTENTION Quel que soit la proposition qu'on vous fait il faut savoir une chose certaine. Si une personne vous demande votre mot de passe, ce sera pour vous voler votre compte. Si une personne demande de changer votre adresse mail contre une adresse qu'elle vous donne, ce sera aussi pour vous voler votre compte. Cordialement