Comment être VIP 1 ans gratuitement sans arnaque ?

Bonjour je m'appelle Charlyne-01 sur Msp (moviestarplanet) , je cherche a devenir VIP pend&ant 1 ans sans arnaques si possible car je me suis fait pirater déjà plusieurs fois,donc si possible veuillez me donner des réponses sans arnaques svp
55 réponses pour «
Comment être VIP 1 ans gratuitement sans arnaque ?
 »
Réponse de capusine
Le 03/11/2012 é 00h00
Bonjout tu peut me faire vip mon mot de passe et sam123456789 et monpsseudo et x laam belle x voila
Référence(s) :
svp vip svp vip 1 ans
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 19h13
Dsl mais moi aussi je cherche a devenir VIP
Référence(s) :
Dsl je peut pas te faire VIP
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 07h25
Bonjour Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités ; je mets à votre disposition un prêt à partir de 1000 € à 1.000.000 € avec des conditions très rentable sur un taux d’intérêt de 3%. Je ne fais pas de l'usure sur prêt alors si vous êtes intéressé obtenez en moins de 72 heures la somme demandée sur votre compte et tout vos problèmes seront résolus vous pouvez aussi me contacter directement par mail : alexianedulois@yahoo.fr Merci pour la compréhension
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 19h23
Bonjour renter dans cette site gameandcheats.org vous rentrier puis vous cliquer sur la recherche et danse la recherche vous écriviez moviestarplanet et puis vous télécharger ce que vous aviez trouvez donc après avoir fais ça vous comprendrais la règle merci à vous . Et je ne rigole pas svp croyez moi
Référence(s) :
Croyez moi
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h35
Mon pseudo est lolita3 et mon mot de passe est reo123trois2 Je serais vip !
Référence(s) :
Cool !!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h37
Mais svp venez voir je viens de mettre une question sur 123siteweb répondez !
Référence(s) :
Svp !
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 13h01
Comment être vip sur habbo et avoir des credit
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 23h01
Moi j'en connais une il faut aller sur le site moviestarplanet-sc.123siteweb.fr voilà j'espère vous avoir aider
Référence(s) :
Un site
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 23h07
Ah oui g oublier pour le site seul les personnes de niveau trois ou + peuvent être VIP pourquoi car le site dis qu'il ne faut pas que se soit un site qu'on vient de crée car il aura gaspiller un truc pour rien
Référence(s) :
Site juste en haut y'a le début
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 21h00
Bonjour, je suis Lolibonita.64 de moviestarplanet et j'aimerais avoir 10.000 sc ( je suis VIP) si c possible reponder moi !
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 14h41
Moi je reve d'etre vip vite une solution
Référence(s) :
aller 1ans
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 23h52
Qui peut me donne un compte garcon vip pitier
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 12h54
Je suis tres triste je voudrais etre v.I.p
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 14h19
N'écoutez pas ce qu'ils disent, faîtes attention !!!
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 11h57
Je done un compte vip 3 mois n'ésecite 6.000 sc coyer moi ses du sérieux et j'ai ausi donne se compte sur d'autre sit alors si sa marche pas ses que quelqun a changé le pass (pseudo:plume79 passe; plume1234titi90 ) voilà car j'ai la teckhnique vip et en se moment je suis sur camillia !!!! mes pas vip sinn sa fait trop et demander moi en amie sur selui là et je vous dit la teckhnique !! bisous... babaye !
Référence(s) :
ses vrais il ets juste le compte jai 3 compte vip!
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 15h06
Je sais ya des code moi je les ai les code si tu veut je te les donne mopi c misslmode 2015
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 18h33
Moi j'aimerais etre VIP mais ma mère ve pas et j'aimerais trop alors je cherche comment etre VIP sans payer allez Kiss tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;p
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 18h35
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Référence(s) :
references jen ai pas!!!! lol
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 16h30
IL NY A PAS DE VIP GRATUITEMENT IL TE DISE SA POUR TARNAQUER MOI C MELLISSA DU NEUF CINQ
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 13h30
Si tu veux etre VIP tu va sur etre VIP il te demande le num de cart et aprés tu attend 15 minute et tu et VIP 1 ans