Bonjour je m'appelle Charlyne-01 sur Msp (moviestarplanet) , je cherche a devenir VIP pend&ant 1 ans sans arnaques si possible car je me suis fait pirater déjà plusieurs fois,donc si possible veuillez me donner des réponses sans arnaques svp
Bonjour
Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités ; je mets à votre disposition un prêt à partir de 1000 € à 1.000.000 € avec des conditions très rentable sur un taux d’intérêt de 3%. Je ne fais pas de l'usure sur prêt alors si vous êtes intéressé obtenez en moins de 72 heures la somme demandée sur votre compte et tout vos problèmes seront résolus vous pouvez aussi me contacter directement par mail : alexianedulois@yahoo.fr
Merci pour la compréhension
Bonjour renter dans cette site gameandcheats.org vous rentrier puis vous cliquer sur la recherche et danse la recherche vous écriviez moviestarplanet et puis vous télécharger ce que vous aviez trouvez donc après avoir fais ça vous comprendrais la règle merci à vous . Et je ne rigole pas svp croyez moi
Ah oui g oublier pour le site seul les personnes de niveau trois ou + peuvent être VIP pourquoi car le site dis qu'il ne faut pas que se soit un site qu'on vient de crée car il aura gaspiller un truc pour rien
Je done un compte vip 3 mois n'ésecite 6.000 sc coyer moi ses du sérieux et j'ai ausi donne se compte sur d'autre sit alors si sa marche pas ses que quelqun a changé le pass (pseudo:plume79 passe; plume1234titi90 ) voilà car j'ai la teckhnique vip et en se moment je suis sur camillia !!!! mes pas vip sinn sa fait trop et demander moi en amie sur selui là et je vous dit la teckhnique !! bisous... babaye !
Référence(s) :
ses vrais il ets juste le compte jai 3 compte vip!
Moi j'aimerais etre VIP mais ma mère ve pas et j'aimerais trop alors je cherche comment etre VIP sans payer
allez Kiss tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;p