Comment etre VIP un ans sur msp

Je voudrais vraiment savoir comment on peut être VIP 1 ans et moi j'ai vu qu'on de pouvait pas payer par mobile pour 1 ans et pour 5 mois par contre j'ai payer pour 1 ans avec des 1 mois donc ça ma coûter un bras voila donc je voudrait vraiment savoir comment etre VIP 1 ans biensûr sans payer de carte cadeau voila :)
2 réponses pour «
Comment etre VIP un ans sur msp
 »
Réponse de Numbe utchiwa
Le 25/07/2013 é 13h56
Passe moi ton adresse et mot de passe en message privé je m'appelle sasuke & usmh et je suis VIP ;)
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 13h28
Pour etre vip 1 an il gratuitement faut que tu va dans devenir vip après tu choisi combien de temp tu veut l'etre après tu il te propose 3 chois tu prend paypal après il te demande comment tu va payé mais tu mes rien tu va tout en bas et tu met annuler et retourner sur moviestarplanet après il te demande ton adresse mail tu mes ton adresse mail tu attend 1 ou 2 semaine il t'envoi un mail pour te dire t vip