670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir VRP Multicarte

Question anonyme le 23/06/2011 à 14h48
Dernière réponse le 01/09/2012 à 01h01
[ ! ]
Bonjour, Je me renseigne pour devenir VRP multicartes, je suis commerciale de formation. Quelles sont les démarches à suivre? quelles sont les avantages et les inconvénients? Y a t'il un organisme qui pourrait me renseigner et m'aider? Je vous remercie par avance de votre aide. Céline
Répondre
4 réponses pour « 
comment devenir VRP Multicarte
 »
Réponse de charly77
Le 11/02/2012 é 20h22
[ ! ]
Bonjour Celine, Je suis multicartes depuis 1985 et peux te dire c'est un boulot à la commission uniquement sans fixe et sans frais de route. Tu dois trouver 2 employeurs minimum et dois avoir un peu de sous de coté pour demarer ton activité. avantage, tu es semi indépendante des Stés et donc horaire libre !! Par contre ton salaire a des hauts et des bas ...moi j'aime ça et ne regrette pas !! Tu as droit aux congés payés et à la retraite des VRP. N'hesites pas à me contacter directement si tu veux des conseils, je le ferai avec plaisir cordialement Charles 06 88 65 13 54
Répondre
Réponse de anthony69
Le 28/02/2012 é 08h44
[ ! ]
Salut celine je suis egalement vrp et ma société recrute actuellement. Si tu es interressée ,hésite pas :anthonym69@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lpbe33210
Le 15/08/2012 é 09h10
[ ! ]