Maintient des allocations chômage si VRP exclusif

Je suis actuellement rémunérée par le pôle emploi, je souhaite me lancer dans la négociation immobilière avec un statut de VRP multicarte. le Pôle emploi va t'il continuer à mes verser mes indemnités si je n'ai pas ou peu de commissions? quelles sont les avantages et les contraintes de ce statut? merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
maintient des allocations chômage si VRP exclusif
 »
Réponse de lpbe
Le 15/08/2012 é 09h14
Vous pouvez cumuler vos allocations Pôle Emploi (ARE seulement) avec votre nouvelle rémunération de VRP multicarte si celle ci ne dépasse pas 70% du salaire de référence pris en considération pour le calcul de vos droits (SJR X nbre de jours pris en compte). Certains conseillers pole emploi ne sont pas au courant mais la condition de ne pas réaliser plus de 110h pour obtenir cette allocation complémentaire n'est pas opposable aux vrp multicartes, selon une directive de 2009 (je pourrai vous fournir la date si nécessaire).