Vrp multicartes en immobilier

Je suis au chomage depuis le mois de decembre, aujourd'hui on me propose un pose dans une agence immo, on me conseil vrp multicarte parce que je n'ai pas les moyens d'etre indépendante aujourd'hui. Est ce une bonne solution pour moi comme mon futur employeur? Merci de me repondre, quel statut serait le mieux adapté pour ma situation. Et comment dois je procéder? ND
1 réponse pour «
vrp multicartes en immobilier
 »
Réponse de loulou59930
Le 01/08/2009 é 11h44
Bonjour, Le statut de vrp multicarte,en immobiler, permet uniquement à ton employeur de ne pas te donner de fixe réel, mais des avances sur commissions; en fonction de tes résultats une régularisation peut etre faite par mois ou par trimestre.Je te conseil de négocier plutôt un statut de vrp exclusif, ou là ,les choses sont beaucoup plus claires; fixes,un vrai,et commissions.d'autant qu'en cette période de crise, il vaut mieux tenir que courrir...