670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Cumul assedic + salaire vrp multi

Question anonyme le 11/12/2008 à 17h20
Dernière réponse le 12/04/2010 à 11h49
[ ! ]
Après un démission dans une entreprise, j'ai signer un contrat de vrp multicarte dans une société. mon salaire comprend seulement le pourcentage de mes commissions je voulais savoir si je pouvais obtenir un complément de salaire avec les assedic car mon salaire ne dépasse pas les 300€. quelles démarches à effectuer? merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
Cumul assedic + salaire vrp multi
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 10h17
[ ! ]
Je suis dans la meme situation. je vais toucher ma 1er commission. moi je voudrais juste savoir qu'elles sont les charges qui vont etre retirées de cette commission. exemple: 3000 € TTC devient 2508€ HT sur ce HT que reste t il pour mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 11h49
[ ! ]
Salut... pour ma part je travailliait en tant qu'electricien en cdd auparavant.. ma periode s'etant fini je me suis retrouvé sans travail. J'ai posé mon cv sur internet .une semaine plus tard une agence de marketing m appel et me propose une place de vrp... pas eu le temps de remplir un dossier pole emploi..... apres 3 mois mes resultat n'etant pas a la hauteur de ce que j'esperais je voudrais savoir si il est possible bien qu etant en poste actuellement de beneficié d'un complément de la part des assedic?? certain me disent que oui et une personne que non....;( merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cumul assedic + salaire vrp multi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.444