Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le droit du VRP concernet salaire et congés

Bonjour j'ai un contrat en CDI depuis 3 semaine en VRP " contrat exclusif " je commence ma journée qui m'est imposée par mon directeur de 9h à 20 h et plus si rendez vous clients, je suis rémunéré au smig et 600 euros brut qui représentent mes frais, j'ai fais le calcul et cela pourrais représenter une base de 140 heures/ mois mais la société nous déclare sur la fiche de paye 173 heures travaillées et en réalité je fais plus de 66 heures par semaine du lundi au samedi soit 264 heures. Mes questions sont: 1) sont ils en tors de nous imposer des heures et aucune liberté considéré pour les VRP ? 2) en tant que VRP ai-je le droit à mes deux jours de congés hebdomadaires consécutifs? J'attends votre réponse avec impatience, merci d'avance
3 réponses pour «
le droit du VRP concernet salaire et congés
 »
Réponse de wutang77
Le 01/10/2009 é 19h27
Tu as le droit de partir car tu es tjrs en periode d'essai mais par contre les horaires kan tu as signer le contrat les horaires ne sont pas indiquer et je suppose que tu es avec une societe qui est en menuiserie car javais le meme probleme avec les horaires
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 21h55
Bienvenue chez Huis Clos...
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 11h07
Et oui, huis clos encore et encore.......... l'eternel problême