Comment devenire une hotesse de l'air

Bon je suis étudiante en 2eme annéé droit est j'aimerais bien faire hotesse de l'air svp donner moi l'information sur sa é si ya 1 stage pourque je m'ensecrire merci
1 réponse pour «
comment devenire une hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 14h41
Vous avez au minimum un niveau bac (attestation CIEP pour tout diplôme étranger). Vous êtes titulaire du Certificat de formation à la sécurité (CFS), ou de l’Attestation de formation initiale à la sécurité conforme au règlement européen. Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne (cf les nationalités listées sur le site devenirnavigantairfrance.com), vous parlez français couramment et vous avez un bon niveau en anglais. (Pour tous renseignements sur le CFS ou l’Afis, vous pouvez contacter l’ANPE ou la DGAC – Direction générale de l’aviation civile).