669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pui-je devenire hotesse de l'air meme si j'ai redoubler

Question de Imenne le 02/07/2011 à 13h59
Dernière réponse le 05/07/2014 à 23h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Imane j'ai 14 ans je suis en classe de 5eme je voudrais savoir si je peut encore faire hôtesse de l'air meme si j'ai redoubler. Parce que pour moi hôtesse de l'air c'est mon rêve depuis que j'ai 4ans je voyage beaucoup en vacance avec mes parents et j'adore sa voila.
Répondre
3 réponses pour « 
Pui-je devenire hotesse de l'air meme si j'ai redoubler
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 14h28
[ ! ]
Pour etre hotesse de l'air il faut le niveau Bac peut importe si vous avez redoublé.Ensuite tout dépend de la compagnie mais certaines demande des brevets de secouriste effectue entre autre par la croix rouge avant de postuler.Et bien sur le niveau anglais le plus performant. A vos études et bon courage ps: renseignez vous bien ,le métier d'hotesse de l'air est tres dur moins de 48 h en escale pour les longs courrier.Le temps ou les équipages restaient une semaine est révolu.Et les salaires ne sont pas elevés.
Répondre
Réponse de Imenne
Le 02/07/2011 é 15h02
[ ! ]
Merci beaucoup c'est vraiment très gentille mes hôtesse de l'air c'est vraiment ce que je veut faire.Peut importe les escale ou quoi que soit je serrais toujours prête en tous cas merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 23h04
[ ! ]
Merci .. mais je serai prête à faire tout pour se métier ...... c'est mon rêve nchallah je vais le réaliser.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pui-je devenire hotesse de l'air meme si j'ai redoubler
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.955