Pui-je devenire hotesse de l'air meme si j'ai redoubler

Question de Imenne le 02/07/2011 à 13h59
Bonjour je m'appelle Imane j'ai 14 ans je suis en classe de 5eme je voudrais savoir si je peut encore faire hôtesse de l'air meme si j'ai redoubler. Parce que pour moi hôtesse de l'air c'est mon rêve depuis que j'ai 4ans je voyage beaucoup en vacance avec mes parents et j'adore sa voila.
3 réponses pour «
Pui-je devenire hotesse de l'air meme si j'ai redoubler
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 14h28
Pour etre hotesse de l'air il faut le niveau Bac peut importe si vous avez redoublé.Ensuite tout dépend de la compagnie mais certaines demande des brevets de secouriste effectue entre autre par la croix rouge avant de postuler.Et bien sur le niveau anglais le plus performant. A vos études et bon courage ps: renseignez vous bien ,le métier d'hotesse de l'air est tres dur moins de 48 h en escale pour les longs courrier.Le temps ou les équipages restaient une semaine est révolu.Et les salaires ne sont pas elevés.
Réponse de Imenne
Le 02/07/2011 é 15h02
Merci beaucoup c'est vraiment très gentille mes hôtesse de l'air c'est vraiment ce que je veut faire.Peut importe les escale ou quoi que soit je serrais toujours prête en tous cas merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 23h04
Merci .. mais je serai prête à faire tout pour se métier ...... c'est mon rêve nchallah je vais le réaliser.....