Slt je suis une etudiante en traduction et j voudrais bien devenire une hotesse de l'air alors si kelkun a des info sur une ecole et c ki faut kom condition....merci d'avance
Slt fille moi aussi je voudrais etre un steaward et je chrche l adress et ils le donnais svp tu peu appele moi au 0773192560 ou skyp:brahimk2 ou msn email : brahim.25@hotmail.fr je ss a votre service fille w nchalah liya w lik nchalah
Bonjour, je suis étudiante en license tradution je voudrai bien étre une hotesse de l'air mais apparament je sais pas encore à kel site je dois m'adressais donc si quelqin peut m'aider en ce qui cooncerne cet formation .merci
Salut; je m'appelle Nadjla ; j 'ai 22 ans, 1.60 m de taille; j'ai licence en science financière; master 2 ingénierie financière ; je maitrise la langue française et anglaise .... je voudrai bien être une hôtesse de l'air....mon facebook est nadjla adjabi.............merci
Hi i am looking for informations so what should i do to be an air hotesse i had my bac in science this i s my face book adress Marie louna
and my number 0668377722