Comment dire j'aime cette langue en anglais?

J'ai un devoir en anglais et il faut dire pourquoi on aime la matiere choisie et moi c'est l'espagnol mais je c'est pas dire langue(en matiere)
6 réponses pour «
comment dire j'aime cette langue en anglais?
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/10/2009 é 00h18
" I like this language " ou " I like that language " .
Référence(s) :
www.wordreference.com
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 18h39
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Référence(s) :
dfdlfk
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 12h06
Comment on peut dire j'aime et j'aime pas en anglais ?
Réponse de Jean R.
Le 08/11/2010 é 12h27
- j'aime : I like ; - je n'aime pas : I don't like.
Référence(s) :
www.wordreference.com
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 20h11
Relie par des flèche les éléments de la colonne A, à ceux de la colonne B pour que les phrases aient du sens logique. 1.I like soda a.i'ts my favourite cheese. 2.You hate carrots, b.is apple crumble for desert. 3.What I'd reallly like c.but I prefer coke. 4.I love cheddar, d. don't you?
Référence(s) :
Du collège
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 18h46
J'aime: I like J'adore: I love I adore J'apprécie: I appreciate