Comment dit on accroche clefs et porte clefs en anglais svp

Voila tout est dans le titre Definition de * ACCROCHE CLEFS * PORTE CLEFS Merci en fait j'habite en uk et je cherche un accroche clef pour l'installer chez moi et je pense qu'ils n'utilisent pas ce genre de chose ici. Merci de votre aide
3 réponses pour «
comment dit on accroche clefs et porte clefs en anglais svp
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h50
Bon bah apres avoir bien chercher je partage mes trouvailles pour ceux qui en auront besoin Accroche clef = key holder
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h59
Et j'ai trouve la deuxieme definition Key ring pour porte clef voila
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 15h07
Key rack and key ring