Doit on payer deux impots locaux ?

Nous étions locataire d'un appartement HLM, nous avons deposser le préavis le 17 novembre 2011 avec deux mois de préavis, donc nous avons rendu les clefs le 17 janvier 2012. Cependant nous avons récuperer les clefs de notre nouveau logement le 02 decembre 2011. Donc en date du 1 janvier 2012 nous avions les clefs des deux appartement, mais au 1 er janvier nous etions dans le nouvel appartement... Merci de votre aide Claire
1 réponse pour «
Doit on payer deux impots locaux ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/01/2012 é 15h38
La taxe d'habitation est dû en totalité par l'occupant au 1er janvier de chaque année, même si vous emménagez le 31 décembre et partez le 2 janvier vos dates de départ (fin du préavis) et d'arrivée (contrat de bail) sont telles que vous êtes malheureusement censés avoir été locataire des 2 si vous aviez 4 résidences principale ou secondaire, que vous les occupiez ou pas, vous devriez régler 4 taxes