Comment dit-on en polonais:bonjour, au revoir etc

Je demeure dans une résidence pour ainés(es).Nous recevons demain une résidante qui ne parle que le polonais. Je voudrais savoir quelques rudiments de politesse ex: bonjour, bon appétit, bienvenue, merci beaucoup....
12 réponses pour «
comment dit-on en polonais:bonjour, au revoir etc
 »
Réponse de ERIK
Le 08/08/2008 é 14h26
Bonjour : dzien dobry au revoir : do widzenia enchanté : milo mi bienvenue monsieur, madame : witam pana, pani je vous en prie : prosze
Référence(s) :
connaissance perso
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 20h09
Coucou comen di ton comen va tu en polonais
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 20h06
Jak sie mak ? ( comment ça va ? )
Référence(s) :
source : origine polonaise
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 13h50
Mai kelle ! je sui polonai, ca se dit : "Jak sie mash ?"
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 21h35
Jak się masz?
Référence(s) :
moi parlant français,anglais,allemand,latin,russe,polonais :)
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 15h13
Ecoutes ton coeur
Référence(s) :
ecoute ton ceour
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h27
Comment dit on rozenn et leroy en polonais??
Réponse de janka-arraska
Le 08/12/2010 é 23h11
Pour écrire les mots en utilisant les signes diacritiques, il vaut mieux écrire en Word, et utiliser les caractères spéciaux. il faut aussi avoir la correspondance phonétique pour la prononciation. bonjour : Dzień dobry (dgiegn' dobré) ; il faut apprendre par ailleurs la prononciation, pour renseigner les personnes sérieusement Bonjour : dzien dobry au revoir : do widzenia (do vidzénia) enchanté : Miło mi (miouo mi) bienvenue monsieur, madame : witam pana, panią (pagnon) je vous en prie : proszę (prochin) le vous ai mis () la prononciation correcte ; si on veut apprendre quelques mots, il y a encore quelques sites où cela est possible
Référence(s) :
bilingue
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 17h42
Hello tous le monde:TG Vas te faire foutre
Référence(s) :
Moi et moimeme
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 19h39
Tg vas te faire foutre= stul pesk spierdalaj
Référence(s) :
moi ;)
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 18h18
TG a toi je suis polonaise Mai Kelle ¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Mai Kelle !
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 12h29
Je te redirige vers Wojchiek Chrobak ( Facebook ) c'est un très bon polonais mais il est un peu teubé ..