Comment dois - je faire pour devenir acteur ?

Bonjour Je voudrais devenir acteur mais malheureusement je ne sait pas comment faire et je ne sait pas si il y a un lycée qui a cet option dans l' Aisne donc si vous connaissait dites moi s' il vous plais Merci de votre aide
2 réponses pour «
Comment dois - je faire pour devenir acteur ?
 »
Réponse de scoubidousami
Le 09/06/2012 é 00h16
Bonjour à vous !! je m appel stéphane j ai 43ans et j ai une grande passion pour le cinéma pornographique / et je vous propose ma candidature // pour participer a un casting pornographique / j ai les yeux noisette cheveux brun / je mesure 176 / pour 80kl et je suis très motiver !!! je suis ouvert a toute propositions !!!!! me tenant à votre disposition je vous prie de croire monsieur / l expression de mes sincères salutation stéphane...
Réponse de angelique973
Le 13/01/2013 é 10h25
Bonjour à tous, Nous croyons beaucoup que les aléas de la vie, son fait ainsi, que c'etait là pour venir. On dit souvent" c'est la vie, elle est courte, profitant-en." Mais c'est faux, car la vie sur terre est courte, certes, Mais la vie Eternel est pour l'eternité, et c'est soit l'enfer, soit Le PARADIS auprès de DIEU et de Jesus Christ notre Sauveur. N'oublions pas, qu'on on fut crée par DIEU et qu'on doit le SERVIR SPIRITUELLEMENT. DIEU veut que notre bien, contrairement au diable qui veut détuire notre vie par la violence, les choses illites( alcool, cigarettes, drogue, pornographique, prostitution) et pleins d'autres choses horribles. Mais, si nous nous remettons à DIEU totalement, peut etre au début ce sera dur, car on devra se plier q'au volonté de DIEU, mais au moins on ne souffrira plus dans tous les domaines de notre vie et notre âme sera protégé par DIEU. Pensez à cela sérieusement, ce n'est pas pour rire, mais à méditer là dessus! car pour l'instant le diable se moque de nous et nous détuire de n'importe qu'elle moyen. Mais donnons nous à DIEU, et nous serons Bénis, Heureux et protégés par DIEU, et le diable sera anéantie!! Aurevoir et n'oubliez pas!