Bonjour je m appelle quent in et j ai 12 ans et je voudrais d evenir acteur mais je ne sais pas si j ai du talent je voudrais devenir acteur sur disney pour rancontrer mes acteur prefrerer mes je suis timide mes j essaie de ne plus l etre j aurais bien aimer passer un casting mes pour ça il faut que je demande dabord a mes parents (ps:je suis français donc je ne sais pas comment sa ce passe et je ne suis pas tres fort en anglais vous croyer que j ai une chance ) reponder moi vite sil vous plait
A mon avis tu es mal parti,les fautes d orthographe peuvent te jouer préjudice ,sinon il y a énormément de jeunes addolescents qui souhaites devenir acteur, et seul les meilleurs obtiendrons de petit rôles de figurants ou autres.
Si tu es timide c est fini essaie de t entrainer et passe un petit casting local si tu le peux.
J'ai deja fait passer quelques casting a toulouse là ou je réside alors pour plus d'information repond moi sur ce site même j'essaierais de répondre a quelques unes de tes questions.
Je rejoins la réponse précédente en rajoutant que l'anglais est très important, il faut être bilingue, l'avantage, c est que à disney il y a parfois des castings en France (camp rock), le casting a été fait dans 5 villes Français.
Et que si tu es intéressé, tu peux passer les casting de chez toi, devant une caméra, mais si tu es retenu, tu pars faire tes essais à Los Angeles.
Enfin, prend des cours de théâtre, et des cours éventuellement de diction.
Le théâtre t'aidera dans ta timidité. J'ai longtemps été timide, j'ai fait du théâtre, et maintenant, je joue dans plusieurs film (second rôle et figurations).
Mais j'ai aussi pour objectif de partir aux USA y vivre, et disney channel permet un contrat d'une longue durée dans ce domaine, ce qui n'est pas négligeable.
Je vais essayer quelques castings .
En tous cas, n'abandonne pas, mais travail ton anglais, fait du théâtre, et crois en ta bonne étoile.
Référence(s) :
Ne jamais dire jamais, une chance sur un million, c'est autant de chance que un million de personne.
Il faut avoir des talent ou avoir des truc rare moi j'ai les yeux de pa de même couleur sa peut jouer sa mes tu doi t'inscrire dans un club de théâtre
Ps mon pseudo de call of duty mw3 su PS3 ses walibi22 si vous aver des question