Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Comment dois je agir face a une arnaque

Question de tordu789 le 15/04/2016 à 14h58
Sur le site de top annonce j ai passe un simple annonce proposant mes services de jardinier et un peu plus tard on m appelle pour me dire que sois disant j ai etais sur un site de rencontre et que si j annulais pas je serai facturais par mon operateur 700eu alors il m ont dit de tel au n 0890310114 APRES ON M A DIT DE FAIRE LE NO 5 et qu il fallait attendre que la musique s arrete sinon l annulation n etais pas bonne ils ne se sont meme pas identifie ils m on dit que la musique pouvais etre longue car il y avaient sois disant des milliers d annulations QUE FAUT IL FAIRE DANS CES CAS LA au poste de police ils m ont dit de ne pas repondre penser vous que mon operateur est capable de leur payer cette somme merci cordialement car ils me harcelle encore
1 réponse pour «
comment dois je agir face a une arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 14h26
Bonjour tordu789 je suis dans le même cas que vous. Un numero privé m'a appeler en me disans que je m'était inscrite sur leur site et que je n'ai pas annulé leur offre decouverte qui donne donc lieu a une facture de 700 Euros. Seulement je n'ai pas oser appeler le numéro que cette personne ma donné (0890310114). Je ne sais pas trop quoi faire est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait. Merci par avance