Nouvelle arnaque : garantir sa visite?

Question de Cath75000 le 01/12/2012 à 14h22
Bonjour, Ce Laurent Bajata sévit toujours. Il vient de me répondre par mail pour un appartement à Paris. C'est par le site paru vendu qu'il est passé. (cette annonce, dont j'avais noté la référence parce que je me méfiais quand même un peu et qui était encore valable il y a 24h, a bien évidemment disparu du site...). Le plus drôle est qu'il écrit : "rassurez vous, vous êtes la première personne à m'avoir répondu". Pourquoi donc retirer l'annonce? Cette fois-ci, il me propose de passer par Hexagone Immo, un site ou il faut payer 1€ pour garantir sa visite. Autant j'ai l'habitude des arnaques dans le genre du mandat cash, où les faux propriétaires sont obligés de raconter leur vie (avec nombre de fautes d'orthographe) pour justifier le bas prix de ce qu'il mettent à la location, autant je ne connais pas le principe d'assurer la visite pour 1€. Si quelqu'un sait, je serais ravi d'avoir de plus amples informations sur ce nouveau mode d'arnaque. Bonne journée
2 réponses pour «
Nouvelle arnaque : garantir sa visite?
 »
Réponse de lip
Le 28/12/2014 é 19h48
Bonjours: je vous donne un petit conseil: surtout ne pas donner vos 16 numéros de votre carte banquière. est encor moine les trois numéro derrière la carte: il vous dit pour 1€: ( pas cher ces vrai ) qui vous dit que il peut retirait beaucoup plus, est le problème ces que vous avait était d’accord pour un règlement d'une certaine somme: aller pleurait après, vous avait tout pour vous: réfléchissait bien avant de faire cette connerie :
Réponse de Jus.tess
Le 28/12/2014 é 20h34
Lip, dénoncer les escrocs, c'est très bien, mais respecter la langue française aussi...