670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouvelle arnaque : garantir sa visite?

Question de Cath75000 le 01/12/2012 à 14h22
Dernière réponse le 28/12/2014 à 20h34
[ ! ]
Bonjour, Ce Laurent Bajata sévit toujours. Il vient de me répondre par mail pour un appartement à Paris. C'est par le site paru vendu qu'il est passé. (cette annonce, dont j'avais noté la référence parce que je me méfiais quand même un peu et qui était encore valable il y a 24h, a bien évidemment disparu du site...). Le plus drôle est qu'il écrit : "rassurez vous, vous êtes la première personne à m'avoir répondu". Pourquoi donc retirer l'annonce? Cette fois-ci, il me propose de passer par Hexagone Immo, un site ou il faut payer 1€ pour garantir sa visite. Autant j'ai l'habitude des arnaques dans le genre du mandat cash, où les faux propriétaires sont obligés de raconter leur vie (avec nombre de fautes d'orthographe) pour justifier le bas prix de ce qu'il mettent à la location, autant je ne connais pas le principe d'assurer la visite pour 1€. Si quelqu'un sait, je serais ravi d'avoir de plus amples informations sur ce nouveau mode d'arnaque. Bonne journée
Répondre
2 réponses pour « 
Nouvelle arnaque : garantir sa visite?
 »
Réponse de lip
Le 28/12/2014 é 19h48
[ ! ]
Bonjours: je vous donne un petit conseil: surtout ne pas donner vos 16 numéros de votre carte banquière. est encor moine les trois numéro derrière la carte: il vous dit pour 1€: ( pas cher ces vrai ) qui vous dit que il peut retirait beaucoup plus, est le problème ces que vous avait était d’accord pour un règlement d'une certaine somme: aller pleurait après, vous avait tout pour vous: réfléchissait bien avant de faire cette connerie :
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/12/2014 é 20h34
[ ! ]
Lip, dénoncer les escrocs, c'est très bien, mais respecter la langue française aussi...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nouvelle arnaque : garantir sa visite?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.51