Comment je dois faire pour aller au canada?

Je veux aller au canada pour une vie meilleure à cause du seisme en Haiti, qu'est ce que je dois faire, j'attends la reponse par email {montesquieuh@yahoo.fr}.
1 réponse pour «
comment je dois faire pour aller au canada?
 »
Réponse de dessalines
Le 17/09/2011 é 17h00
Description: Haiti light exchanges est une organisation pour l'encadrement des intellectuels haitiens qui mettre leurs connaissances a but lucratif aux services des institutions, et particuliers dans le monde entier .( etrangers et haitiens diaporas) Echangeons nos lumières Mettons nos lampes sur la table de la reconstruction D'haïti Services: Orientations des institutions étrangères et particuliers - Nous orientons les institutions étrangères et toutes personnes désirant investir dans le pays en leur donnant toutes les informations nécessaires dans leurs démarches. Et l'encadrement des touristes et et aux haitiens vivant a l'étranger. Immobilier - Un service immobilier est en place pour aider les étrangers, entrepreneurs, diaporas haïtiens qui cherchent une maison, un terrain a louer ou a vendre Mobilité Un service de transport est à la disposition des étrangers et diaporas haïtiens désirant voyager dans tout le pays Créations d'entreprises -Nous créons des entreprises pour augmenter les emplois dans le pays Recrutement Nous recrutons le personnel pour des sociétés Informations Nous donnons des informations aux étrangers et diasporas haïtiens qui travaillent sur le terrain pour mieux les orienter Marketing - Nous donnons des services dans le domaine de marketing, télémarketing, sondage et études de marchés Ecole -Nous construisons des écoles pour alphabétiser la population Formation -Nous formons les gens de tout âge dans beaucoup de domaines Informatique -Nos techniciens sont là pour dépanner vos ordinateurs et donner d'autres services dans e domaine informatique Tels que Bureautique, réseau programmation, base de données, création site internet ect Ingénierie -Nous réalisons des conceptions graphiques des bâtiments et monuments pour le patrimoine haïtien. Nous vendos des plans d'architecture. Reportage -Nous couvrons les événements avec notre services vidéographie ( reportage, montage vidéo, réalisation de documentaire et court métrage) Guide touristique -Nous guidons nos étrangers et diaspora haïtien pendant leur séjour touristique ( location de voiture) Hôtel -Nous prenons en charge de Trouver un hôtel idéal pour nos étrangers et diasporas haïtiens Dépannage Nous avons un service de dépannage dans le domaine électrique, électronique et plomberie Aides pour les jeunes étudiants et artiste Nous aidons les jeunes étudiants a préparer leurs dossiers pour rentrer a l'université dans le monde entier Nous sollicitons des bourses d'études pour eux , nous les accompagnons jusqu'à la demande de visa Nous remplissons des demandes de visa Nous orientons les jeunes artistes vers des manifestations culturelle, séjours artistique ect Nous organisons des concours intellectuels pour les jeunes du monde entier Sport Nous avons un club de football dans l'objectif de découvrir et faire connaïtre mondialement nos meilleurs joueurs et talents cachés haïtien NOS DEVOIRS Alphabétisation Reboisement Volontaire Aider Partager Former Nos besoins Financement de nos services départementaux Matériel logistique , informatique et autres.... Contactez nous haitilightexchange@yahoo.fr Route Ntle#1 (Impasse Litto #12 Crajadel Bon-Repos Port-Au- Prince Haiti http://haiti-light-exchange.podomatic.com Tel: 00509-46429811