Aide moi de trouver un visa pour aller au canada ?

Question de macula le 23/04/2009 à 17h42
Salut, Je suis Alexandre Macula, je suis en Haiti , j'aimerai avoir un visa pour aller au canada, Comment vous pouvez m'aide s'il vous plait. Merci pour votre comprehension.
7 réponses pour «
Aide moi de trouver un visa pour aller au canada ?
 »
Réponse de renz
Le 27/04/2009 é 16h39
Madame, pour votre probleme de visa ecrivez moi à ampc1@netcourrier.com
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 03h11
Salut mon est piristrade gregory, je suis en haiti j'aimerais bien trouver une bourse d'ëtude au canada comment vous pouvez m'aider ? deja je vous remercie ?
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 01h19
Salut ,je suis FRADEL THEAGENE je vivre a freeport bahamas,moi et ma femme et mes enfants avait des problems .que doit-je faire pour sauver la vive de mes enfants .un garcon 4 ans et une fillr 14 mois je 32 ans et ma femme 26 ans.
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 22h36
Salut je suis satnley gay ,j'aimerais bien trouvez une bourse d'etude au canada comment vous pouvez m'aider svp,
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 03h25
Hi, i'm junior , i'm livin' in haiti i'd like to have a visa to go to canada because i have some problem. i lose my mom and my dad in the earthquake.i'd like to keep on with my shool, but now i 'm still livin' in a tente . i don' know if u could help me to save my life in the hell thanks.
Référence(s) :
the way i am
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h42
Salut a tout le monde mon est boubacar , je suis un jeune senegalais nee en 1983 je cherche aide pour trouve le visa d'aller en canada merci de votre comprehesion
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h26
Salut. Je m'appelle clarisse kayumba, aidez- moi d'aller au canada, comment je suis en angola, je ne pas de moyen pour voyager dans les autres pays. Merci que Dieu vous bénisse
Référence(s) :
Angola, luanda