Salut,
Je suis Alexandre Macula, je suis en Haiti , j'aimerai avoir un visa pour aller au canada, Comment vous pouvez m'aide s'il vous plait.
Merci pour votre comprehension.
Salut mon est piristrade gregory, je suis en haiti j'aimerais bien trouver une bourse d'ëtude au canada comment vous pouvez m'aider ? deja je vous remercie ?
Salut ,je suis FRADEL THEAGENE je vivre a freeport bahamas,moi et ma femme et mes enfants avait des problems .que doit-je faire pour sauver la vive de mes enfants .un garcon 4 ans et une fillr 14 mois je 32 ans et ma femme 26 ans.
Hi, i'm junior , i'm livin' in haiti i'd like to have a visa to go to canada because i have some problem. i lose my mom and my dad in the earthquake.i'd like to keep on with my shool, but now i 'm still livin' in a tente . i don' know if u could help me to save my life in the hell thanks.
Salut a tout le monde mon est boubacar , je suis un jeune senegalais nee en 1983 je cherche aide pour trouve le visa d'aller en canada merci de votre comprehesion
Salut. Je m'appelle clarisse kayumba, aidez- moi d'aller au canada, comment je suis en angola, je ne pas de moyen pour voyager dans les autres pays. Merci que Dieu vous bénisse