669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage dun canadien et dune haitienne qui habitte en haiti

Question de beaudin2010 le 24/12/2010 à 16h54
Dernière réponse le 05/12/2014 à 22h56
[ ! ]
Je suis un canadien de 45ans qui a quitte sont pays pour lamour dune haitienne, j'habitte Haiti de puis le 7 decembre 2009, malgre le seisme et lepidemie de kolera on vie ensemble sans se separe, presentement on suis la procedure dimigration canada? qui dit tout canadiens canadiennes peut aller vivre 1ans dans le pays de letre aimer et faire preuve de leur union, avec un bague de logement? un compte de banque conjoin, un certificat de mariage? ou toute autres preuves qui confirme l'union du couple? est t'il compliquer apres tout ca de rentre au canada pour aller vivre avec mon epouse haitienne? deuxieme question? apres seisme jai perdu mon permis de sejour si moi je veux vivre ici en haiti tout ma vie aupres de mon epouse? esque je peut avoir un permis pour sejours indetermine? car jai tres peur de laisse ma conjointe ici dans les risque du kolera? et dans un second seisme? jattent vos reponses svp? jai tout quitte pour l'etre aimer ma famille mes amis mon travail.
Répondre
10 réponses pour « 
Mariage dun canadien et dune haitienne qui habitte en haiti
 »
Réponse de Jolyan
Le 12/02/2011 é 22h58
[ ! ]
Bonjour vous trouverez toute ses réponses sur le site crdi ou si vous préférer sur le site du gouvernement canadien section immigration il réponde généralement asser rapidement. Vous pouvez également aller a l ambassade canadienne a haiti et demander a un rapatriment pour vous et votre conjointe du a la situation qui mais votre santé et sécuritée en danger. Moi aussi je veux quitter le canada pour aller rejoindre mon amour mais je n ai pas l argent nécessaire peut être avez vous une idée. Bonne Chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 23h08
[ ! ]
Bjr a tous je suis un algerien et je cherche une femme canadien pour marrié avec elle et je la donne 10.000$ 5000$ au débu et le réste apres le mariage c'est just pour les papié et si elle veut plus c'est pas un probleme alors voici mon email the--massacre@ live.com g 23ans des yeux vert 181cm et je suis jolie alors a toi de choisire a bientot limite de l"age de la femme (18ans-35ans ) je suis serieux et merci
Répondre
Réponse de belhomme341
Le 05/06/2012 é 20h04
[ ! ]
Conseil donne ton non a une fondation haitien pour benevol et tu peut retourner vivre en haiti , si tros problems apport la rep dominicaine et 6 mois apres le Québec salut Donald
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 02h28
[ ! ]
Ils est mieux que tu l'a fait rentrez au canada parceque c'est trop risquer moi aussi je suis de haiti et mon mari du canada alors ont attent avec patient mais vous faite la partir si c'est un vrai amour si et seulement si ce n'est pas par interet
Référence(s) :
c'est compris
Répondre
Réponse de belhomme341
Le 17/10/2013 é 14h43
[ ! ]
Moi je suis canadien blanc , je connais Haiti j,ai travailler 5 ans aide humanitaire et presentement ma femme est decedé ici au Quebec , et j,ai decidé de me remarier avec un haitienne , le mariage a leur eglise , et je vais lui faire avoir un visa 6 mois vivre au Quebec et 6 mois en Haiti avec sont mari ,
Référence(s) :
homme sinsere
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 18h23
[ ! ]
Je veut marier ma femme haitienne sa fait deux ans quon ce connait je vais la voir environ 4 mois par annee !! et on voudrai vivre enssemble au québec ! pouvez vous me dire si cest bien compliquer et aussi estceque c nessessaire davoir bcp dargent ???????
Répondre
Réponse de stalonde
Le 05/04/2014 é 13h11
[ ! ]
Bonjour, je suis un haitien mais je vis a chili depuis 2ans , je peux t´expliquer en un peut de mot, mais il faut mettre nous an contact electroniquement.si vous etes interesse, vous pouvez le faire dans n´ìmporte quel moment, parceque jesuis connecter tous les jours et toutes les nuite
Référence(s) :
demande mariage
Répondre
Réponse de johnny22
Le 02/09/2014 é 21h49
[ ! ]
Mais c,est vraiment le vrai amour
Répondre
Réponse de belhomme341
Le 03/09/2014 é 00h56
[ ! ]
Tu ses pas facile la vie avec une haitienne je le ses je suis marier avec une bonne chance mon frere
Répondre
Réponse de beaudin2010
Le 05/12/2014 é 22h56
[ ! ]
Pour a situation lembasse ne fait iren pas quil nya pas de siisme pas de guere je fait que je tombe dans la rue ne leur derange pas, je peut me faire kinape la loi prevoie rien dans ma situation................. pour me faire expatrier avec ma conjointe il faut founir des papiers de loyer qui prouve notre relation dans la meme apartement? founir un compte de banque conjoin...... si non founir les papiers de westurn union recu a tout les mois si ta famille taide a letranger......... on ne nest pas oubliger deter marier? dans notre car, moi je suis toujours separe non divorce encore.... on apel ca SEPARE LEGAL SANS DIVORCE,,,,,,,,,,, mais ce que je trouve drole quand tu depause une demande on te refuse et tu doit encore paye alor que largents en Haiti ne pouse pas dans les arbres.. quand tu habitte ici avec un petie revenue......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage dun canadien et dune haitienne qui habitte en haiti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.464