670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dois je faire pour aller en france

Question anonyme le 07/10/2008 à 18h52
Dernière réponse le 20/06/2013 à 18h18
[ ! ]
Je suis 1 algerien a l'universite et je voudrais aller en france ,comment dois je faire et quels sont les formulaires a remplir
Répondre
12 réponses pour « 
comment dois je faire pour aller en france
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 20h49
[ ! ]
Je suis un gabonais et je veux aller vivre en france
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 15h49
[ ! ]
Je m appelle lena sall j ai 13ans je veux allez etudie en france mes jai pas les moyen aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 15h57
[ ! ]
Je voudrais etudié en france depuis que jai 10ans mais parents non pas les moyen de me ramené en france mais je faire la medecine pour aidé les enfants qui sont malade je suis en 5éme secondaire si vous plait aidé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h48
[ ! ]
Je m appelle adji yama j ai 13ans je veux allez étudié en france pour aidé mes parents
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h56
[ ! ]
Je m'apelle awa j'ai 13ans je ve aller en france pour etudie et aide mes parents et etre quelqun dans la vie et mon seul reve c'est aller en france si plait aidé moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h00
[ ! ]
Je suis une eleve em meme t'an je ve etre une chanteuse je ve allè en france pour etudiè et chantè j'ai ecri beaucoup de chanson sil vous plait aidè moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h02
[ ! ]
Je ve aller en france pour faire la du medecine je suis en sixieme secondére
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 06h20
[ ! ]
Bonjour! je suis un etudiant qui veux aller de l'avant mais qui n'arrive pas tout seul en particulier mes reves est d'aller en FRANCE pour aide mes parents et qu'ils seront fiere de moi un jours.......si vous plait aide moi
Référence(s) :
je reve de devenir juriste un de nos jours mais là je besoin de travail pour aide ma famaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 18h12
[ ! ]
Mon nom est achref, je suis étudiant au bacalauréa et je veux aller vivre et étudier en France .Et merci...
Référence(s) :
tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h23
[ ! ]
Salut mesdames et messieurs. Je suis un jeune àgé de 22ans. je suis diplomé de transit déclaration en douane et consignation. je suis au bénin en afrique. célibataire sans enfant. je souhaite vivement travailler en france prce que le système économique français m'intéresse beaucoup. je suis francophone. je suis donc formé pour servir d'intermédiaire l'administration douanière de tout pays et importateurs de tout ordre. je pris donc toute personne de bonne volonté voulant m'aider a me contacter au +229 979 153 73 OU LE +229 642 019 13. veuillez agréer à l'avance, l'expression de ma profonde gratitude. signé: CAPO-CHICHI Rosenberg depuis cotonou(RB)
Référence(s) :
NOM: CAPO-CHICHI
Nom: Rosenberg
ville: Cotonou République du Bénin.
maison: Adjovi babadjidé Justin.
carrés: 917.
Quartier gbégamey
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 22h02
[ ! ]
Je ve aller en france pour voi ma familles
Répondre
Réponse de innocentbrou1993
Le 20/06/2013 é 18h18
[ ! ]
Nom: Brou Prénom: Innocent je suis âgé de 23 ans j'ai la maîtrise de l agriculture et j aimerai être aide agriculteurs en France car la France est mon pays de rêve si vous plait aider moi. Mon numéro es : +22509417137
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dois je faire pour aller en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.134