Je voudrais etudié en france depuis que jai 10ans mais parents non pas les moyen de me ramené en france mais je faire la medecine pour aidé les enfants qui sont malade je suis en 5éme secondaire si vous plait aidé moi
Je m'apelle awa j'ai 13ans je ve aller en france pour etudie et aide mes parents et etre quelqun dans la vie et mon seul reve c'est aller en france si plait aidé moi merci
Je suis une eleve em meme t'an je ve etre une chanteuse je ve allè en france pour etudiè et chantè j'ai ecri beaucoup de chanson sil vous plait aidè moi
Bonjour! je suis un etudiant qui veux aller de l'avant mais qui n'arrive pas tout seul en particulier mes reves est d'aller en FRANCE pour aide mes parents et qu'ils seront fiere de moi un jours.......si vous plait aide moi
Référence(s) :
je reve de devenir juriste un de nos jours mais là je besoin de travail pour aide ma famaille
Salut mesdames et messieurs.
Je suis un jeune àgé de 22ans. je suis diplomé de transit déclaration en douane et consignation. je suis au bénin en afrique. célibataire sans enfant. je souhaite vivement travailler en france prce que le système économique français m'intéresse beaucoup. je suis francophone. je suis donc formé pour servir d'intermédiaire l'administration douanière de tout pays et importateurs de tout ordre. je pris donc toute personne de bonne volonté voulant m'aider a me contacter au +229 979 153 73 OU LE +229 642 019 13. veuillez agréer à l'avance, l'expression de ma profonde gratitude.
signé:
CAPO-CHICHI Rosenberg
depuis cotonou(RB)
Référence(s) :
NOM: CAPO-CHICHI
Nom: Rosenberg
maison: Adjovi babadjidé Justin.
carrés: 917.
Quartier gbégamey
Nom: Brou
Prénom: Innocent
je suis âgé de 23 ans j'ai la maîtrise de l agriculture et j aimerai être aide agriculteurs en France car la France est mon pays de rêve si vous plait aider moi. Mon numéro es : +22509417137