670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dois-je faire pour vivre en France?

Question anonyme le 21/08/2008 à 00h35
Dernière réponse le 30/09/2014 à 18h02
[ ! ]
Je suis Belge et maman d'une petite fille. J'aimerais pouvoir m'installer en France mais je ne sais pas quelles sont les démarches que je dois entreprendre.
Répondre
14 réponses pour « 
comment dois-je faire pour vivre en France?
 »
Réponse de samira-bombase@hotmail.com
Le 08/09/2008 é 23h24
[ ! ]
Moi meme je suis une mere de famille ki veux vivre a marseille pour l"année prochaine et je cherche des gens comme moi pour m"aider mon msn et samira-bombase@hotmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 16h40
[ ! ]
Madam samira vous devez faire dabor une demande de visa leng duré apreé une foi que vous etez sur le teretoire francais vous devez cherchez un travaille et un certifica demboch que vous devez representez a la préfecture et avon vous devez loué un aparte pour avoire une adresse apré vous allez scolarisé vous enfans et si vous puvez avoire un autre bébé sur le teretoire francai peux vous aidez a avoire vous papier et pour les enfans mineur auvre droi a un residance francaise une foi scolarisé et la france de mande des travailleure dan le secteur educatif et midical
Référence(s) :
dr alimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, avez vous demenage depuis ? nous avons le meme projet merci Emilie
Répondre
Réponse de biba06
Le 10/06/2012 é 14h25
[ ! ]
Bjr je suis algérienne kabyle alors pour le fair ta qu'a trouver un job a paris ou les enivrant ou bien déposer une fille de région, oui j 3 frères d'une nationalité algérienne il vie a paris 19eme.fais comm je te dis bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, je besoin d'informations s'il vous plait. j'habite en france depuis 2010 avec mon mari et mes 2enfants dans un petit T2 dans le jardin du pavillon du proprietaire. Mas le probleme c'est que ma soeur qui habite en Angleterre avec ses 2 enfants elle est tres malheureuse la bas et elle veut venir habiter ici, et je sais pas quoi faire pour commencer les demarches. Malheureusement j'ai pas d'espace chez moi, mais je besoin l'aider. comment elle peut avoir un place pour habiter les premieres temps, parce elle va travailler et ses enfants vont a l'ecole, le dificille c'est le logement pour une mere celibataire avec 2 enfants. aidez moi s'il vous plait, je besoin d'aider ma soeur. desole pour mon francais. marisareis8@hotmail.com. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour Je suis algerienne d'origine et nait a barcelone espagne. Je veut demenager en france et je veut savoir quoije dois faire comment 1er pass J'ai un residence permanente et européen. ET mon marit il est entrain de avoir les papaiers en espagne. J'ai pas d'enfants pour le moment MErci de me repondre cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 09h37
[ ! ]
Bjr je suis reunionaisse jai 6 enfant deception je voudrais vivre a paris comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, mes parents se sont séparés et ma mère habite en france.. et moi a l'ile maurice.. que doit-je faire svp.. j'ai 21ans...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 23h06
[ ! ]
Bonjour je suis de belgique et aimerais habiter a la fontier française j' ai 3 enfants et je suis seule
Répondre
Réponse de kimi1307
Le 27/02/2013 é 13h38
[ ! ]
Bjr a tous on dirait bien que pers ne parvient a trouver sa place..je vis seule avec mon fils de 14ans je suis invalide a vie ..j'aimerais vivre en france dans un village au sud mais je ne c ou ..bandol ou dans l'antite de narbonne ..ou dois je m'adresser pour etre bien renseignee..administrativement .chacun a vecu sa propre experience certain decu d'autre heureux je n'entend pas des avis ..juste ou savoir m'adresser legalement merci a tous et bne channce a chacun
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 00h09
[ ! ]
Bonjour nous sommes un jeune couple belge de 23 et 21 ans et nous aimerions partir vivre a perpignan que doit-on faire?
Répondre
Réponse de boram
Le 04/04/2014 é 04h55
[ ! ]
Baah chwi algériien j'habite en algérie laisse moii une marque "" ton facebook ou chéé po .:3 ... pttrr on engaage en semble ! ;)
Référence(s) :
amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 23h35
[ ! ]
Je suis un citoyen Algérien et je veux aller vivre en france ... je suis déja partie a paris comme touriste et ce pays me plai vraiment alors j'ai décéder d'aller vivre et travailler en France réglo alors j'aimerais bien quelqu'un me donne des conseil pour aller la bas réglo merci voila mon mail : rahali2snakus@yahoo.com
Répondre
Réponse de l'imperatrice
Le 30/09/2014 é 18h02
[ ! ]
Bonjour je suis une citoyenne Algérienne et je suis malade et comme la France est connue pour sa médecine, mon réve est d'aller me soigner la bas mais je ne sais pas comment dois je faire pour y aller ;ma maladie est difficile et ca prendra du temps pour que je puisse me rétablir .SVP aider moi et montrer moi comment dois je procéder pour y arriver .Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dois-je faire pour vivre en France?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.761