Comment écrire au verso d'une page sur open office

Sur open office, comment écrire au verso d'une page?
5 réponses pour «
comment écrire au verso d'une page sur open office
 »
Réponse de chrivaux
Le 07/02/2010 é 18h26
Pourriez-vous être plus précis ? Qu'appelez-vous "écrire" ? S'agit-il de l'impression ? Celle-ci se paramètre depuis l'interface de l'imprimante.
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 12h05
Le verso est la page suivante de votre document. lorsque vous imprimez, sélectionnez votre imprimante puis propriétés et indiquez que vous voulez imprimer en Recto/verso. c'est tout. Si dans votre document vous avez plusieurs feuille et que seul la première est à imprimer en recto/verso alors dans ce cas vous devez inserrer des feuilles vierges pour le verso des autres feuille. Exemple : mon document à 5 feuilles, je veux page 1, puis page en verso de page 1, les autres en simple: dans ce cas. ecriture sur page 1, ecriture sur page2, ecriture sur page 3, pas d'ecriture sur page 4, ecriture sur page 5. imprimer en ouvrant les propriete de l'imprimante ( qui doit etre equipée des possibilitées de faire du recto/verso), puis selectionnez recto/verso.
Référence(s) :
source personnelle
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 21h19
Du calme mon ami, le monde est avec toi, tu peux le faire !
Référence(s) :
Moi-même.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h56
Simplement qu'il y en a qui ferait mieux de fermer leur grande gueule au mieux de dire des grossiéretés!merci
Référence(s) :
vivi
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h33
Calme toi mon amie tu n a pas besoin de t nerver