Comment acceder directement à ma page facebook

Je suis inscrite depuis hier et je ne comprends pas comment aller directement sur ma page sans etre obligée d'aller d'abord sur la page d'un ami ????? merci ou dois je taper ?et que dois je écrire ???? je désire que vou e répondiez sur mon e.mail et je ne veux pas que tout le monde lise ça
18 réponses pour «
comment acceder directement à ma page facebook
 »
Réponse de monette
Le 24/02/2010 é 17h21
Il semblerait que facebook rencontre de nombreux problèmes et que personne ne sache y répondre ?????? Impossible accéder à la page pour me connecter, toujours en attente depuis ce matin ????????
Réponse de John Stair
Le 03/05/2010 é 23h20
Je constate que nos amis americains,createurs de face book,se soucient peu des amis francais et nous laissent avec nos questions sans réponses.Mais il parait que nous sommes les rois du systeme "D"
Réponse de lust
Le 23/09/2010 é 10h20
ACCEDER A MON COMPTE FACEBOOK Depuis mon époux s'est créer un compte je n'arrive pas à aller au mien. Comment je peux faire?
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 21h40
Chokri el ouaer est mort
Réponse de petit coeur
Le 29/05/2011 é 08h58
Je suis inscrite depuis peu et je veux accéder a ma page facebouk
Réponse de monette
Le 30/05/2011 é 16h38
J'ai tout simplement envoyé un mail à "info@facebook.com" pour leur indiquer le problème .
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 15h48
Je confirme mon compte facebok de vendredi14occtobre mais a une condition ;que mon compte soit prive,et que je ne sois pas envahie avec de la publicite intempestive.repondez moi si c est ok. si pour vous cela n allait pas,je me deshabonne aussitot .merci de me repondre rapidement.
Réponse de lursu1
Le 08/01/2012 é 13h34
C'est dommage de ne pas avoir de réponse, car je suis dans le même cas
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h19
J ai etais deja inscrite mais j apprend a me servir d un pc je fais beaucoup d erreur
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 17h22
Tu dois dabor te recherchez et sa marchera bizou
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h16
J'aime faire du sport. Il faut manger de tout et bouger !! C'est ce que je fais. Je pèse 54 Kg. Pour 1M53. Je ne suis pas grande. Mais je fais attention a ma ligne
Référence(s) :
Je fais du vélo.
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 17h34
L'électricité a parti le courant a cessé l'ordi c'est arrêté et quand j'ai reparti mon ordi je n'ai pas peu revenir sur Facebook. Merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 14h13
Je ne suis plus capable d,aller sur ma page face book merci
Réponse de joze
Le 29/10/2014 é 00h17
Je ne suis plus capable d`aller dans mon face book, depuis cet après midi , svp me donner un truc
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 13h04
Je ne suis plus capable d'aller dans mon Facebook depuis cet après-midi,svp me donner un truc
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 04h51
Je suis pas capable d aller sur facebook
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 04h57
Facebook ne fonctionne pas il se ferme tout le temps
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 19h22
Je ne suis pas capable d aller sur facebook sans aller sur la page d une amie