Comment ecrire une demande de changement de groupe

Je ss en 2 éme année a l EMSI filliere réseaux et info et je vx changé mon group le G 1 par le G3 et ils m'ont demandé d écrire une demande de changement de group je vx savoir comment on écrie cette demande . merci
2 réponses pour «
comment ecrire une demande de changement de groupe
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 16h09
Bonjour Hélas je n ai pas de réponses car moi aussi actuellement je cherche un model sur comment ecrire une demande de changement de groupe.je voulais savoir si vous aurez obtenu un model.merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h50
Je suis étudiant dans les méthodes d'ingénierie deuxième année, je vous offrema demande de vous, le changement du groupe, à la distance et la difficultéde la transition, j'espère que vous pour évaluer ma position et de répondre à la demande