ETUDIER LA MEDECINE EN UKRAINE A BAS PRIX

Question de galaxy2000 le 16/02/2012 à 12h38
C'est possible d'etudier la medecine en ukraine.Inscrivez-vous des maintenant dans l'une des grandes universites de medecine,pour cela envoyer nous votre copie de passeport et celle du baccalaureat sinon du dernier diplome obtenu. office@galaxy-consulting-group.com www.galaxy-consulting-group.com
1 réponse pour «
ETUDIER LA MEDECINE EN UKRAINE A BAS PRIX
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 13h18
Salut a tous je suis un etudiant camerounais residant en ukraine et je peux vous aider a obtenir une invitation pour l'ukraine et aussi vous aider a obtenir le visa a dakar sans que vous ne vous deplacez ,mon contact est 00380634002264 ou 00380634002267 ,mon compte facebook est Franck Mbedja et mon skype est Franck.Mbedja contactez moi et je vous aiderai bye