Comment écrire une demande d'inscription au master

Comment écrire une demande d'inscription au master : pedagogie de la médiation de la culture de l'art et de la science ? merci
4 réponses pour «
comment écrire une demande d'inscription au master
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 18h56
Slt tu dois tt simplement ecrire à droite de la feuille la date ,l'université et ton depatement. à geuche les renseigement sur toi:nom prénom,ville adresse.et puis tu rédige un petit paragraphe comme celui d'une demande d'emboche ex:j'ai l'honneur de vs prier monsieur....avc tt mes sincéres...." ok! bonne chance
Réponse de samsim
Le 07/09/2010 é 23h22
Pour etablir unedemande d'inscription au master tout simplement a droite de la feuille tu doit mettre tes information NOM PRENOM ADRESSE,a geuche il faut mettre date,lieu, nom de l'université complet.tout en bas il faut mettre objet:(demande d'inscription au master) et apres tu rédige un paragraphe simple ou tu demande au doyen de l' université pour t'inscription au master choisi.aprés tu terminera ton paragraphe par une phrase pour faire saluer et remercier d 'avance monsieur le doyen.a la fin mettre ta signature.
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 21h05
Vous avez commisune fautes vous avez écris (geuche) aulieu d'écrire (gauche).
Référence(s) :
merci en tous les informations.
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 16h35
Qu'elle est la pré-selection du master est ce qu'elle vient avant ou aprés le depot de la demande de condidature