670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma meilleur amie

Question de maly33 le 09/09/2010 à 10h59
Dernière réponse le 08/08/2020 à 10h41
[ ! ]
Slt sa fait 11ans que j'ai pas vu ma meilleur amie on vien de ce recontacter je lui es avouer que c'etais toujours ma meilleur amie et elle me dit la meme chose mais elle a changer moi aussi et je suis pas sur de ce qu'elle dit j'aurais voulu lui ecrire une lettre c pour ca que je fait appelle a vous svp
Répondre
10 réponses pour « 
ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h11
[ ! ]
Parle lui ou si c'est trop difficie ecris lui tout ce que tu as sur le coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 12h57
[ ! ]
Si je saurai a ta place, je lui écrirai une lettre, qui dirait un peu sa : "Tu sais quand je t'ai revue, j'ai resenti les mêmes sentiments qu'auparavant, je savais que tu était encore ma meilleure amie, au plus profond de moi, je ne pensais pas que ses retrouvailles allait tant me bouleversé. J'ai eu l'impression que tu a changer, mais avec du recule, j'ai aussi changer, en faite on a grandis je dirais. C'est normal, je trouve. Tu sais, tu ma manquer. Et j'espere avoir la chance de te revoir." J'espere que sa ira :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 21h34
[ ! ]
Meilleure amie , quand je t es rencontree j ai cru que tu etait une fille simple sans qualiter . puis j ai appris a te connetre , j ai decouvert que tu etait une fille cool , tres gentille , plein de qualiter un seul defaut celui de ne jamais faire la tete !!! tu est toujours souriante , passionee , interessante , rigolote , amusante tu es une vrai MEILLEURE AMIE !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h30
[ ! ]
Les meilleurs j'en ai est c tout... que faire sur se site si tu c'est pas que internet sa rend ouf alors que tu écrit et lie sur internet et que des fois je voit des texte de ouf des text de triso et plein d'autre putain! si ta une rédaction a me faire passé repond moi je suis kaina et ma réponse est close ! jvous fait les plus gros bisou <3 mouaaah!!
Référence(s) :
heu.. j'ai pris de mon cerveau au moins c plus facile !! Bye Bye !! KISS <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 14h20
[ ! ]
Une meilleure amie on a que 1 . Ma meilleure amie ses la meilleure du mon et je l'aime <3
Référence(s) :
Dsl pour les fautes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 14h25
[ ! ]
Ma meilleure amie c'est la plus gentille ,la plus belle et la meilleure au monde. Elle est toujours la pour moi pour le pire ou pour le meilleur . J'ai plein de chose a dire sur elle (gentille) Je t'aime ma puce <3
Référence(s) :
J'ai peut etre fait des erreurs mais dsl bisous les filles je m'appele athenais
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 12h01
[ ! ]
Ma meilleure'tu n est pas belle t est magnifique t est la pus belle ma belle <3
Référence(s) :
Dsl pour les faute bisous l
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 21h10
[ ! ]
Bonjours je veu un texte pour ma meilleure amie avec plein de surnom on se connait depuis 2 ans et on es meilleure amie depuis le 11/01/15 AIDER MOI SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2019 é 21h39
[ ! ]
Ma meilleure ami se la mienne personne d autre une fille en or là seul qui me Comprends et qui me console je la remercie beaucoup je t aime meilleure aimeline ❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2020 é 10h41
[ ! ]
Parle la avec tout ton cœur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.61