Slt sa fait 11ans que j'ai pas vu ma meilleur amie on vien de ce recontacter je lui es avouer que c'etais toujours ma meilleur amie et elle me dit la meme chose mais elle a changer moi aussi et je suis pas sur de ce qu'elle dit j'aurais voulu lui ecrire une lettre c pour ca que je fait appelle a vous svp
Si je saurai a ta place, je lui écrirai une lettre, qui dirait un peu sa :
"Tu sais quand je t'ai revue, j'ai resenti les mêmes sentiments qu'auparavant, je savais que tu était encore ma meilleure amie, au plus profond de moi, je ne pensais pas que ses retrouvailles allait tant me bouleversé. J'ai eu l'impression que tu a changer, mais avec du recule, j'ai aussi changer, en faite on a grandis je dirais. C'est normal, je trouve. Tu sais, tu ma manquer. Et j'espere avoir la chance de te revoir."
J'espere que sa ira :)
Meilleure amie , quand je t es rencontree j ai cru que tu etait une fille simple sans qualiter . puis j ai appris a te connetre , j ai decouvert que tu etait une fille cool , tres gentille , plein de qualiter un seul defaut celui de ne jamais faire la tete !!! tu est toujours souriante , passionee , interessante , rigolote , amusante tu es une vrai MEILLEURE AMIE !!!!!!!!!!!!
Les meilleurs j'en ai est c tout...
que faire sur se site si tu c'est pas que internet sa rend ouf alors que tu écrit et lie sur internet et que des fois je voit des texte de ouf des text de triso et plein d'autre
putain! si ta une rédaction a me faire passé repond moi je suis kaina
et ma réponse est close ! jvous fait les plus gros bisou <3
mouaaah!!
Référence(s) :
heu.. j'ai pris de mon cerveau au moins c plus facile !! Bye Bye !! KISS <3
Ma meilleure amie c'est la plus gentille ,la plus belle et la meilleure au monde.
Elle est toujours la pour moi pour le pire ou pour le meilleur .
J'ai plein de chose a dire sur elle (gentille)
Je t'aime ma puce <3
Référence(s) :
J'ai peut etre fait des erreurs mais dsl bisous les filles je m'appele athenais
Bonjours je veu un texte pour ma meilleure amie avec plein de surnom on se connait depuis 2 ans et on es meilleure amie depuis le 11/01/15
AIDER MOI SVP
Ma meilleure ami se la mienne personne d autre une fille en or là seul qui me
Comprends et qui me console je la remercie beaucoup je t aime meilleure aimeline ❤️